Héléna X Lenie

580 22 1
                                    

PDV Lenie: 

Je suis dans le train pour aller à Paris, ce soir nous chantons à Bercy, je suis tellement heureuse et excité, mais j'ai aussi le stress. Je suis la seule dans le groupe à avoir déjà fait Bercy, alors je n'imagine même pas dans l'état dans lequel doit être les autres. Quand j'arrive à Paris je prend un train avant de me rendre à Bercy la ou m'attend tout le monde. Dés que j'arrive à Bercy, Djebril et Julien me court dans les bras, Axel et Héléna sont un peu en retrait. 

Quand Julien et Djebril s'écarte de moi, je me rapproche d'Axel et d'Héléna avant de les prendre dans mes bras, quand je prend Héléna dans mes bras je ressent mille émotions à la fois, j'ai des papillons dans le ventre et j'ai également des frissons. 

Je me sépare donc d'Héléna et d'Axel, Axel à l'air tellement stressé, alors je me rapproche de lui une nouvelle fois, avant de prendre ses mains et de prendre la parole. 

Lenie: « Axel, je sais que tu stress et que tu as peur, mais je t'assure que tout va bien se passer, je sais que Bercy peux faire peur mais je t'assure que tu va kiffer ! C'est incroyable, puis on est la nous !! On va le faire, comme toutes les autres dates qu'on à fait ! On va kiffé !!! » Dit-je avec un sourire 

Héléna me regarde en souriant, Axel lui, il à l'air d'être ailleurs alors je le prend dans mes bras, peu de temps après je me sépare de lui et Héléna prend la parole. 

Héléna: « Lenie à raison Axel, c'est normal de stressé, mais ça va aller, on est une famille on va y'arrivé ensemble !  » Dit-elle avec un sourire

Je me tourne vers Héléna avant de lui sourire, elle me rend mon sourire avant d'aller fumer avec Pierre et Julien, moi je reste avec Candice, Djebril et Axel. Quand je me retourne pour regarder Héléna et les deux garçons, je vois Héléna dans les bras de Julien, alors oui je sais il n'y a que de l'amitié entre eux, mais je ne sais pas, quand je vois ça, je suis à la fois triste mais aussi en colère. Alors je me retourne vers mes trois amis avant de rentré à l'intérieur. Mes trois amis me suivent sans vraiment comprendre mon comportement, pour être honnête, moi non plus je ne sais pas pourquoi je réagis de cette manière. 

Avec Candice, nous rentrons dans les loges pendant que les deux garçons parlent avec Adeh et Coline, je me pose dans le canapé avant d'aller sur mon téléphone, Cancan s'installe à mes coter avant de prendre mon téléphone dans ses mains, je la regarde avec stupéfaction parce que je ne comprend pas, elle me regarde avec un sourire en coin. Je la regarde donc avec incompréhension. 

Candice: « Alors avec Hélé' ? » Dit-elle avec un sourire 

Quand j'entend le surnom déployé par Candice, je me mets immédiatement à sourire, je ne sais même pas pourquoi, mais je ressent quelque chose que je n'est jamais ressentie auparavant. Je me retourne vers Candice. 

Lenie: « De quoi avec Hélé ? » Dit-je avec un sourire 

Candice: « Lenie, pas à moi... Quand elle est pas la t'es triste, quand elle est la t'es une petite de 4 ans qui viens de voir le père noël, quand elle est avec Pierre, tu bousille Pierrot du regard, quand elle sourit tu re vie, Quand elle chante on dirait que tu va mourir de satisfaction... T'es amoureuse de notre Belge, et franchement si tu veux mon avis, je pense qu'elle aussi est amoureuse de toi ! » Dit-elle avec un sourire 

Je me mets à sourire quand j'entend la fin de sa phrase, mais pour moi, cela est quasiment impossible, Héléna est parfaite et moi, bah je suis moi quoi. Une jeune femme qui sais faire que de la musique...

Lenie: « Ne dit pas n'importe quoi Candice, puis même, cela est impossible qu'Héléna ne soit amoureuse de moi ! Elle est avec Pierre, Héléna est hétéro ! » Dit-je en baissant la tête 

Candice: « C'est toi tu dit des bêtises la ma belle, même Pierre qui est pas le plus intelligent d'entre nous, à compris qu'Héléna était plus intéressé par toi.. Je t'assure qu'Hél' est bel et bien amoureuse mais pas de la personne que tu pense ! » Dit-elle avant de poser sa main sur ma cuisse

Lenie: « Si tu le dis, merci d'être la pour moi ma Cancan ! » Dit-je avec un sourire 

Candice: « C'est normal mon chat ! » Dit-elle avec un sourire 

Candice se rapproche de moi avant de déposé un simple bisou sur ma joue, à ce moment là, la porte s'ouvra et Héléna rentra dans la pièce, la blonde semble triste quand elle voit Candice aussi proche de moi. Candice me regarde avant de me lancé un "Je vais au toilette, je reviens". Candice accompagne ceci avec un clin d'œil, je souri à Candice avant qu'elle ne sorte de la loge après avoir lancé un sourire à Héléna. Héléna lui rend directement avant de s'approcher de moi, elle s'assoie à mes cotés avant de plongeais son regard dans le mien. 

Héléna se mit à me sourire directement, et son regard est incroyable, elle est tellement belle, et si Candice avait raison. Et si j'était tombée amoureuse d'elle ? 

Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire, alors je me laisse faire, je regarde Héléna qui jongle entre mes yeux et mes lèvres. Je ne sais pas ce qui se passe mais dans mon ventre c'est un jacuzzi, il y'a des bulles de partout, je ne sais même plus ce que je dit. Héléna se rapprocha de mon oreille afin de me dire une phrase qui me fait perdre tout mes moyens.

Héléna: « J'ai très envie de t'embrassé ! » Dit-elle avec un sourire

Je ne sais pas quoi dire, j'ai des frissons dans tous le corps, Héléna se redresse afin de me regarder droit dans les yeux, et la je fond. Je me rapproche donc de son oreille. 

Lenie: « Eh bien t'attend quoi ? Dépêchez vous de m'embrassé madame Bailly ! » Dit-je avec un sourire 

Je me redresse avant de regarder Héléna droit dans les yeux, elle à un sourire qui est plus grand que la carrière de Pierre, Héléna se rapproche de moi avant de déposé délicatement un bisou sur mes lèvres. Quand elle m'embrasse je me sent tellement bien, je suis tellement heureuse dans ses bras, puis elle embrasse si bien. Quand on se sépare, Héléna posa directement une de ses mains sur ma joue avant de me regarder avec un sourire.

Héléna: « Je suis amoureuse de toi Lenie, depuis le début et jusqu'à la fin ! » Dit-elle avec un sourire

Lenie: « Moi aussi Hél', moi aussi je t'aime ! » Dit-je avec un sourire

 Et voila comment notre histoire à débuté, nous voila maintenant 5 ans après, on est toujours autant amoureuse l'une de l'autre, Héléna à une carrière de ouf, elle à parcouru la France, la Belgique et le Canada. Pour ma part, je me suis lancé dans une carrière de danseuse, et je suis danseuse pour Héléna, donc je suis toujours avec elle. Je suis tellement heureuse et honoré d'avoir cette vie, et j'espère que tout ce passera au mieux ! 

----------------------------------------

Hello !

Vous allez bien ?

Aujourd'hui je suis de bonne humeur, alors voici une nouvelle histoire. ❤️🫣

Suite de l'histoire Insta: 15h25 !! 💗

Désolée pour les fautes d'orthographe !

Suite très vite ! 🤍😉

OS Star AcadémyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant