Hélénie's aux NMA

217 17 12
                                    

Pdv Héléna

Je suis actuellement dans ma chambre d'hôtel en train de me préparer pour la soirée des NRJ music awards, avant la soirée, je dois rejoindre l'équipe de NRJ Belgique pour une petite interview. Je suis nommé dans deux catégories, la catégorie de la révélation francophone de l'année, et la révélation belge de l'année.

Sincèrement je ne vais pas vous mentir je suis un petit peu stressé, mais je pense que c'est normal. Dès que j'ai fini de me préparer, je me suis bien habillée, j'ai mis une petite chemise avec un petit jeans. Je suis actuellement dans le taxi aux côtés de ma manageuse mais également de ma belle-sœur Yahima.

Je suis arrivé au studio pour l'interview, je suis accueilli par l'équipe, honnêtement on m'a super bien accueilli, l'ambiance est vraiment cool.

Quelques instants plus tard l'interview débute, je réponds à quelques questions avant de parler de mon futur, mais également du fait que si je gagnerais un award, qu'est-ce que j'en ferai.
Peu de temps avant la fin de l'interview, Julien son équipe, prennent la parole.

Julien:- Héléna, on a le bonheur de te remettre le NRJ music awards de la révélation belge de l'année, Bravo.

Alors que toute l'équipe se met à applaudir, Mike se lève avant de venir vers moi et de me donner la boîte où il y a inscrit dessus NRJ music awards.

Lorsque j'ouvre la boîte, je tombe nez à nez avec un trophée, je ne réalise pas le fait que je viens de remporter le NRJ music awards de la révélation belge de l'année, je suis vraiment très très heureuse et très comblée. Quelques instants plus tard, je décide enfin de le prendre en main.

Héléna:- oh woaw mais il est super lourd en fait, merci infiniment pour tout ça, ça m'émeut énormément.. avant toute chose je tenais à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, il faut Sacher que si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à vous et uniquement grâce à vous, sans vous je n'aurais pas réussi à être là alors merci et n'oubliez pas que je vous aime très fort.

Tout le studio se met à applaudir, entre les félicitations et les cris de joie de l'équipe, je me sens réellement à ma place, je suis la plus heureuse à l'heure actuelle.

Mike:- Héléna, merci d'être passé sur NRJ Belgique tu sais très bien que c'est ta maison ici donc tu peux venir quand tu le souhaites, on va juste te demander de te placer ici et bien évidemment on va faire une photo.

Je regarde Mike avant de sourire, ça y est ça se concrétise, j'ai enfin un award dans les mains.

Héléna:- avec grand plaisir !!

Je me lève avant de prendre le award dans mes mains et de me placer sur un fond blanc. Lorsque la photo est prise, on me l'envoie sur mon téléphone et dès que j'aurai un petit moment pour moi je la posterai sur Instagram pour remercier tout le monde.

Après ce petit moment, je remercie toute l'équipe avant de quitter le studio et de partir avec Yahima, rejoindre mon frère à l'hôtel, pour pouvoir se préparer pour la grande soirée.

Lorsque je suis en train de me faire maquiller par ma maquilleuse, je décide de ce petit temps pour poster la photo sur Instagram, et remercier tous mes fans qui ont voté pour moi depuis le début.

@helena_blly 6 min

@helena_blly 6 min

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Star AcadémyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant