ATTENTION: Ce chapitre contient du contenue inadapté pour les plus jeunes ! Bisous !! ❤️
PDV Lenie:
Je suis dans ma chambre d'hôtel, je regarde ma télévision mais je m'ennuie fortement, mon copain lui est dans la chambre qui est collé à la mienne. Alors que je regarde la télévision j'entend toqué à ma porte, alors je me lève et je me rapproche de ma porte, j'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Pierre mon copain. Pierre rentre dans ma chambre avant de m'embrassé. Je ferme ma porte à clé avant de rejoindre mon copain Il était assit sur le bord du lit. Je me rapprocha de lui et l'embrassa langoureusement. Je passa mes mains dans ses cheveux et lui ses mains sur mes fesses. Je me posa sur lui à califourchon et ondula mes hanches sur lui, une bosse se forma dans son pantalon.
Pierre: « J'ai envie de toi ! » Dit-il avec un sourire
Lenie: « Je l'avais bien compris sa ! » Dit-je avec un sourire
Nous nous déshabillons et nous sommes tous les deux vêtus de simples sous vêtements. Je passa une main sur son sexe recouvert pas son boxer.
Lenie: « Il est bien dur, tu perds pas de temps... » Dit-je avec un sourire
Pierre: « Arrêtes de me faire souffrir et suces moi ! » Dit-il avec un sourire
On se leva du lit, je m'agenouilla par terre et retira son boxer. Je le pris en main et fis des vas et viens. Je passa ma langue sur son gland et dis des petits ronds. Je l'enfourna ensuite en pleine bouche et alla jusqu'à ses boules.
Pierre: « Ahh.. Putain.... » Dit-il avec un sourire
Je joua avec ma langue dessus et le retira de la bouche. Il m'allongea ensuite sur le lit et me retira mon soutien gorge. Il m'embrassa dans le cou, puis il descendit sur mes seins et passa un doigt sur mes tétons. Il les suça ensuite. Il embrassa ensuite mon bas ventre et me retira le tissu qui couvra mon intimité. Il commença à l'embrasser puis il rentra en moi de doigts. Il fit quelques vas et viens et retira des doigts. Il approcha ensuite sa tête et joua sur mon clitoris avec sa langue.
Lenie: « Pierre... Ahh... » Dit-je avec un sourire
Il suça ensuite mon clitoris. Il remonta sa tête vers moi. Il se leva du couchage pour aller chercher un préservatif. Pierre va de plus en plus vite et je sens mon sexe pulser à nouveau entre mes jambes. Ma respiration s'accélère d'un coup, il me pénètre jusqu'au fond. Je gémis en le sentant en moi. Le plaisir s'intensifie en moi. Je sens mon sexe pulser de plus en plus, aussi vite que les battements de mon cœur. Nos respirations deviennent saccadées. Peu de temps après, Pierre se retira avant de retiré le préservatif. Je me relève pour attrapé ma culotte et mon maillot avant de me reglissé dans le lit. Je suis rejoint très vite par Pierre et on s'endort tout les deux en amoureux, épuisé par ce qui viens de se passé.
12 ans plus tard
Aujourd'hui nous sommes le Jeudi 23 mars et aujourd'hui est un jour important pour moi, puisque je vais me marié avec Pierre. Pierre m'a fait sa demande en mariage durant sa tournée, c'était tellement chou. Je l'aime tellement, ensemble on à eu deux filles et deux fils. Héléna est en couple avec Victorien depuis 6 ans, et Vico à décidé de faire sa demande ce soir au mariage, j'ai tellement hâte, mes témoins sont Djebril et Héléna. Je suis entrain de me préparé je suis aidé par ma maman et mes frères.
Eclipse de la préparation début du mariage !
Je rentre dans la mairie, je suis au bras de mon petit frère, il est ému, tout comme moi d'ailleurs, quand je rentre dans la salle, et que je vois tous les académiciens de ma promo d'un coter, et les deux familles de l'autre je me mets à pleurer. Pierre se retourne vers moi, il est magnifique dans son costard, ses témoins à lui sont Candice et Julien. J'aurais pu lui laissé Héléna, mais bon, c'est MA meilleure amie. Quand je me rapproche de mon futur mari, j'embrasse mon frère qui part s'assoire au coter de ma maman, j'embrasse Pierre avant de me mettre à ses coter. Pierre me prend la main avant de sourire, je lui souri en retour.
Eclipse de la cérémonie
J'ai dit oui à l'homme de ma vie, je suis la femme la plus heureuse du monde. Nous sommes toutes et tous dans la salle des fêtes, je parle avec Victorien et Héléna, je vois que Vico commence à stressé, alors je passe mon bras derrière son dos en le frottant. Héléna ne remarque pas que Vico est stressé, c'est une bonne chose ahahaha. Au bout d'un moment un montage vidéo fait son apparition et c'est l'histoire d'amour de Vico et Héléna. C'est si CHOU !
Héléna qui ne comprend rien est en larme, alors que Vico est derrière elle à genou, à la fin du montage, Héléna chercher Victorien du regard mais ne le trouve pas, alors elle se retourne et tombe sur Victorien. Ses larmes doubles de volume, je suis dans les bras de mon mari moi aussi en larme, Victorien était entrain de faire un discours à Héléna, à la fin de celui ci Héléna se jette sur les lèvres de Vico, en se séparant de lui Héléna se mets à crier un grand "OUI".
Et voila, je suis mariée à l'homme de ma vie, on à 4 enfants magnifique, et ma meilleure amie va dire oui à son premier et dernier amour. Je suis la femme la plus heureuse du monde !
----------------------------------------
Hello !
Vous allez bien ?
Désolée pour les fautes d'orthographe !
Suite très vite ! 🤍😉
VOUS LISEZ
OS Star Académy
Romanceone shot sur ce que vous voulez en rapport avec la star ac tout peux être possible. Venez donnez vos idées en commentaire !