PDV Lenie:
On est dans la loge de l'Accor Aréna, je suis entrain de me motivé... Dans quelques minutes on va monté sur scène, j'ai tellement hâte mais je suis tellement stressé aussi... Heureusement que je ne suis pas seule dans cette aventure, je suis assise dans le canapé, je parle à Héléna, Axel et Djebril, mes trois meilleurs amis, de temps en temps je lance des regards à Julien qui lui est avec Candice et Pierre, je suis en crush sur Julien depuis le début de la tournée, au château on était assez proche, mais je n'avais pas encore de sentiment à son égard. Au bout d'un moment je vois Julien embrasser le front de Candice, et cela me mets hors de moi, Héléna sais que je suis amoureuse de Julien alors elle me prend la main avant de me sortir de la loge. Quand ont sort elle me prend dans ses bras et je m'écroule en larme. Je n'ai jamais ressentie ça pour personne auparavant, et voir la complicité entre la personne que j'aime et Candice, me fait énormément de mal.
Lenie: « Il ne m'aime pas Hélé'... Il n'ai pas amoureux de moi... » Dit-je en baissant la tête et en pleurant d'avantage
Héléna: « Eh mon chat regarde moi, je la regarde Julien est aussi maladroit que toi, tu te rappelle quand on était au château ? durant le action ou vérité ? Julien était très jaloux ! Tu sais quoi ? rend le jaloux ce soir et tu aura ta réponse ! Je suis sur que Ju' t'aime Lenie, c'est juste que lui ne s'en ai pas encore rendu compte ! » Dit-elle avec un sourire
Je lui rend son sourire, ce soir je vais tout faire pour le rendre jaloux, et si cela ne marche pas, j'aurais ma réponse. Héléna m'embrasse le front avant de re rentré dans la loge. Je re rentre à mon tour et je remarque que Julien me regarde tristement, alors je lui souri avant de retourné au près de mes meilleurs amis. Héléna me souri quand elle remarque que Julien à l'air ailleurs depuis que je suis rentré, je lui souri donc en retour avant que Marlène et Lucie rentre dans la loge.
Les deux femmes nous motives, nous montons sur scène dans quelque seconde et j'ai super hâte, nous nous prenions un par un dans les bras, quand je prend Julien dans mes bras, je ressent tellement de chose à la fois, mais je ne laisse rien paraitre. Ensuite je sort de la loge, je récupère mon micro avant de me placer en bas des escaliers. Le show débute quelque minute plus tard, durant ce show, je reste tout le temps collé serré à Héléna, au début Julien à l'air de ne pas s'inquiété... Mais lors de notre duo sur "à fleur de toi" je ne lâche pas la blonde du regard, Héléna joue le jeux puisqu'elle non plus ne me lâche pas du regard, a la fin du duo on se prend dans les bras, mais alors que j'allais lui faire un bisous sur la joue, comme à mon habitude, la blonde tourna sa tête au même moment. Mes lèvres finissent donc sur celle de la blonde. Je me sépare d'elle très rapidement, on est toute les deux gênés.. Tout le monde acclame notre surnom dans le public, on les remercie une nouvelle fois avant de sortir. Héléna se retourne vers moi avant de s'excuser. Je ne lui en veux absolument pas, ce n'était qu'un smack, puis qui n'a jamais embrassé son meilleur amie ? Quand j'avance un peu je tombe sur Julien, mais il n'a pas l'air d'être trop en forme, alors que j'essaye de m'approché de lui, celui ci me regarde avant de me tuer du regard et avant de partir, je me retourne vers Héléna, elle me souri je lui souri en retour.
Tout le long du concert se passa sous les acclamations du "Hélénie", Héléna me regarde en souriant quand elle remarque que Julien bousille le public du regard. A la fin du show, la musique "on va s'aimer" se lança. Quand je chante mon regard se pose sur Julien, je crois que j'y suis aller un peu fort ce soir, mais au moins monsieur est jaloux... Durant la musique, les autres académiciens de la promo, nous rejoint. Mais mon regard est toujours attiré par celui de Julien, je suis à coter de Margot et de Pierre, Julien est à l'autre bout de moi, alors je suis forcé de regarder le public. A la fin de la musique Julien prend la parole, avant d'être applaudie par tout le monde. Nous saluons une dernière fois le public avant de sortir.
Héléna me prend par le bras avant de me dire dans l'oreille "Va lui parler", mon regard se dépose automatiquement sur Julien qui est sur son téléphone dans le canapé, je souri à ma meilleure amie, puis je me dirige vers l'homme que j'aime.
Lenie: « Salut... » Dit-je avec un sourire
Julien: « Tu veux quoi ? » Dit-il en me bousillant du regard
Lenie: « Te parler... » Dit-je en baissant la tête
Julien: « On à rien à se dire, va voir ta meuf ! » Dit-il en me bousillant du regard
Lenie: « Ecoute Julien, je ne suis pas en couple avec Héléna, ni avec personne d'ailleurs, le baisé avec Héléna ne représenté rien pour nous deux, on est meilleure amie, c'est tout ! Héléna à tourné sa tête alors que j'allais lui déposé un bisous sur la joue, je t'assure, il n'a rien entre moi et Hélé. En faite, ce soir je voulais te rendre jaloux... Je sais c'est con mais je voulais voir si t'était..... »
Julien: « Si j'était quoi ? » Dit-il en me coupant
Lenie: « Si t'était amoureux de moi... Je sais que tu n'es pas amoureux de moi, mais moi je le suis... Je suis amoureuse de toi depuis le premier jour de cette tournée... je suis follement amoureuse de toi, et cela me fait peur, je n'ai jamais ressentie ça avant, alors je ne savais pas comment agir, j'ai était maladroite... Mais à aucun moment je ne voulais te faire du mal Julien... Je suis désolé... Je vais te laissé ! » Dit-je en baissant la tête
Alors que j'allais partir Julien me rattrapa par la main avant de se levé, il me prit par les hanches afin de me rapprocher de lui, il à un sourire au lèvres, il se rapprocha de moi avant de posé ses lèvres sur les miennes. Au début je suis un peu choqué mais je répond très rapidement à son bisous en posant mes mains derrière sa tête.
En me séparant de lui, Julien à un grand sourire au lèvres, je le regarde avant de me mettre à sourire aussi, Julien se mets à rire alors je le dévisage un peu avant qu'il ne prenne la parole.
Julien: « Je savais que tu m'aimais, mais je ne voulais pas faire le premier pas, tu à étais très maladroite je le reconnais mais je t'aime et l'amour prend le dessus. Je t'aime Lenie ! » Dit-il avec un sourire
Je rigole après la réflexion de Julien, ensuite on se pose dans le canapé tout en parlant avec nos amis... Je suis la femme la plus maladroite, mais heureuse du monde.
10 ans plus tard
Cela fait 10 ans que je suis en couple avec Julien, on à un fils ensemble qui s'appel Théo. On est les parents les plus heureux du monde, Théo est né il y'a 5 ans, c'est notre petit bout de chou ! J'aime tellement ma famille. Julien et moi somme marié depuis un peu plus de 4 ans, on s'est marié avec nos amis et nos familles. Et je suis la femme la plus heureuse du monde, je ne remercierais jamais assez Héléna sans qui je n'en serait pas la aujourd'hui.
----------------------------------------
Hello !
Vous allez bien ?
Désolée pour les fautes d'orthographe !
Suite très vite ! 🤍😉
VOUS LISEZ
OS Star Académy
Romanceone shot sur ce que vous voulez en rapport avec la star ac tout peux être possible. Venez donnez vos idées en commentaire !