ATTENTION: Ce chapitre contient du contenue inadapté pour les plus jeunes, Je referais une partie sans Lemon sur Lenie et Julien ! ⚠️
PDV Julien:
Je suis dans les loges après le show de Bercy qu'on vient de faire, je suis tellement heureux et rassuré que tout ce soit bien passé, je suis dans le canapé avec Pierre et Victorien, je suis en couple avec Lenie depuis 2 mois, mais en ce moment c'est compliqué entre nous.. Lenie est très jalouse de ma relation avec Candice.. J'ai beau la rassuré madame n'en fait qu'a sa tête ! Lenie est assis en face de Victorien, elle parle avec Héléna, Marie-Maud et Clara.
Je regarde beaucoup Lenie, c'est vrai que cette situation me fait mal au cœur, je n'aime pas m'embrouillé avec la femme que j'aime.. Alors je décide de me lever, je prend la main de Lenie je la lève puis je m'assois, puis j'assoie Lenie sur moi.
Je pose ma tête sur mon épaule, elle continue de m'ignorée elle parle toujours avec les filles, je tourne donc mon regard vers les mecs qui me regarde.. Je ne sais pas quoi faire, alors je me lève avant de prendre la main de Lenie est de l'emmener avec moi en dehors de la loge. Je plaque Lenie contre le mur avant de lui embrassé le cou.
Lenie: « Julien... Faut que je te parle... » Dit-elle entre deux soupire de plaisir
Julien: « Dit moi ? » Dit-je entre deux bisous dans le cou
Lenie: « Je suis... désolée... d'être aussi jalouse... tu m'a manqué mon amour... » Dit-elle entre deux soupire de plaisir
Julien: « Fait moi confiance mon cœur, t'es la seule que j'aime ! On rentre ? » Dit-je entre deux bisous dans le cou
Lenie: « J'attend que ça... » Dit-elle entre deux soupir de plaisir
Je me décale de Lenie avant de lui déposé un bisous sur la bouche, je retourne dans la loge accompagné de Lenie, on prend nos affaires, on fait la bise à tout le monde, puis on prend un taxi pour rentré à l'hôtel.
Quand on arrive à l'hôtel, je paie le taxi puis on cours dans la chambre, je n'ai jamais vu Lenie courir autant, je rigole, elle aussi ! Son rire m'avait manquée, elle m'avait manqué. Quand on arrive à la chambre je me dépêche d'ouvrir la porte, quand j'ouvre la porte je rentre et je re plaque Lenie contre la porte, j'embrasse ma copine tendrement au début, nos bouche toujours soudées, je l'ai poussée jusqu'à ce qu'elle tombe sur le lit, et j'ai ouvert ma bouche sur la sienne tout en posant ma main sur son ventre. Je saisi sa jambe et je l'attire sur moi jusqu'à ce qu'elle soit assise en califourchon sur moi. Je promène mes doigts dans son dos, et je la sent frissonnée alors je la regarde dans les yeux.
Julien: « Tout va bien mon amour ? » Dit-je avec un sourire
Lenie: « Oui oui tout va bien ! » Dit-elle avec un sourire
Je lui souri en retour avant de l'embrassé je presse ses fesses avec mes mains et elle gémit contre mes lèvres. Je souri avant de l'embrassé de plus belle, sa langue rencontre la mienne je pose mes mains sur le bas de son tee-shirt. Je stoppe le bisous en regardant ma copine, elle à un sourire en coin alors je lui retire son tee-shirt, elle fait de même avec le miens. je regarde Lenie puis je la retourne afin d'être au dessus d'elle. Elle enlève mon pantalon je me retrouve donc en caleçon, j'enlève son pantalon également, je reprend mes bisous dans le cou.
Lenie: « J'ai envie de toi Julien... » Dit-elle entre deux soupire de plaisir
Je souri contre son cou, je découvre son corps avec mes mains suivant de mes bisous, quand j'arrive à sa partie intime, je remonte mon regard vers elle. Lenie semble terrifié alors je remonte vers elle avant de posé mes lèvres contres les siennes.
Julien: « Si tu veux pas on est pas obligé mon amour, tant que je suis dans tes bras je vais bien moi ! Tu sais je ne te force à rien.. Prend ton temps mon cœur, d'accord ? » Dit-je avec un sourire
Lenie: « J'en ai envie mon amour ! j'ai envie de faire ma première fois avec toi !» Dit-elle avec un sourire
Je lui souri avant de me remettre au niveau de sa partie intime, j'enlève sa culotte puis je commence à embrassé cette partie. Lenie est entrain de cambrer, je la regarde avant de rentré un doigt dans son corps. Elle jouit, j'aime le bruit qui sort de la bouche de ma copine, je souri avant de rentré un autre doigt. Je me redresse avant de m'adresser à l'oreille de ma copine.
Julien: « Je veux que tu crie mon prénom ce soir ! » Dit-je avec un sourire
Lenie me souri en retour je lui embrasse la joue avant de retiré mon caleçon, Lenie souri.
Lenie: « Fait moi crier alors ! » Dit-elle avec un sourire
Je souri à cette remarque, je me redresse avant de retourné Lenie, elle est devant moi, je la regarde avant de prendre la parole.
Julien: « T'es prête ? » Dit-je avec un sourire
Lenie: « Ouii ! » Dit-elle avec un sourire
Julien: « Si je te fait mal ou -
Lenie: « Je t'en supplie ferme la et commence ! » Dit-elle avec un sourire après m'avoir coupé
Je souri avant de rentré tout doucement dans Lenie, elle crie tout doucement au début, ensuite je commence mes vas et viens, et je vais de plus en plus vite. Au bout d'un moment Lenie arriva à l'orgasme.
Lenie: « Mmh JULIEN !! » Dit-elle en même temps que de jouir
Je souri quand j'entend la femme que j'aime crier mon prénom, je la regarde, elle reprend son souffle parce que son souffle avait accéléré. Je me retire et je me mets à ses coter. Elle se pose sur ma poitrine, je lui fait un bisous sur le haut du crâne.
Julien: « Je t'aime mon amour, t'es la seule ! Candice c'est comme ma soeur ! Vraiment, tu n'a pas à t'inquiété mon chat, t'es la seule que j'aime ! » Dit-je avec un sourire
Lenie: « Merci de me rassuré mon amour, je t'aime aussi ! » Dit-elle avec un sourire
10 ans plus tard
Wow, il s'en ai passer des chose en 10 ans, Lenie est devenue ma plus grande fierté, elle à chanté dans toute la France, mais aussi un peu partout dans le monde, nous avons un enfant, une fille qui s'appelle Emy. Moi je suis toujours chanteur, j'ai sorti 5 album depuis la sorti de la star ac. Je suis marié à Lenie depuis 7 ans, même si cela à pu être compliqué entre nous, notre amour reste fort malgré tout. Je suis l'homme le plus heureux du monde.
----------------------------------------
Hello !
Vous allez bien ?
Première fois que j'écrit un Lemon... J'espère que cela vous a plu ! ❤️
Désolée pour les fautes d'orthographe !
Suite très vite ! 🤍😉
VOUS LISEZ
OS Star Académy
Romansaone shot sur ce que vous voulez en rapport avec la star ac tout peux être possible. Venez donnez vos idées en commentaire !