Lenie X Djebril

138 3 2
                                    

PDV Djebril:

Je suis actuellement dans les loges, je suis caché depuis à peu près 2 heures, car je vais faire une surprise à tout le monde. Personne n'ai au courant que je suis la, mais cette saison je remplace Marlène, je vais être au coter de Lucie en tant que répétiteur. Je suis en couple avec Lenie depuis 2 ans, Lenie est professeur de danse à la star ac. 

Je suis sur mon téléphone, je parle avec Julien et Héléna mes deux meilleurs amis, je suis tellement stressé je ne sais pas comment cela va ce passer, mais ce que je sais, c'est que je suis très heureux d'être de retour. Héléna me rassure tandis que Julien lui me chambre un peu. Mais je les aimes tellement. 

Au bout d'un moment, trente minutes après le début du prime, je me prépare à rentré sur scène, je vais chanté la musique "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais' en duo avec Nicolas, tout le monde pense que c'est Francis Cabrel qui va chanté en duo avec Nicolas, mais non, c'est moi. Je me prépare, je suis en place sur la passerelle, puis j'attend. 

Peu de temps après, la musique débute, et Nicolas se mets à chanté, il à un peu la même voix que Julien, cela me fait sourire. C'est à mon tour de chanté, donc je commence à chanté, quand je suis dévoilé tout le monde crie de joie, tout le monde applaudis, je suis acclamé de partout, mais mon regard n'a pas quitté celui de Nicolas, de temps en temps je regarde Lenie, elle est en larme.

Au refrain, je pose mon regard sur Lenie, sans la quitté des yeux, elle me souri, même si je l'ai vu ce matin, aujourd'hui elle m'a terriblement manqué. Je suis vraiment amoureux d'elle. A la fin de la musique je prend Nicolas dans mes bras, puis Nikos arrive. Je suis ému d'être de retour, je prend donc Nikos dans mes bras avant qu'il ne prenne enfin la parole. 

Les professeurs donne leurs avis, mais moi celui qui m'intéresse le plus, c'est celui de Lenie, ,non pas parce que c'est ma copine mais juste parce que sa voix m'a manqué. Enfaite si c'est parce que c'est ma copine ahah. Quand arrive le tour de Lenie, je pose mon regard sur elle, elle est vraiment magnifique. Lenie est émue, elle n'arrive pas à parler, je la regarde donc avec un sourire, avant de prendre la parole. 

Djebril: « Excusez moi haha, est-ce que je peux demandé quelque chose à Lenie ? » Dit-je avec un sourire

Nikos me regarde donc avant d'accepté, je regarde Nicolas avant de lui sourire.

Djebril: « Déjà merci à toi Nicolas, merci pour ce moment incroyable ! Je suis très heureux d'avoir pu chanté avec toi pour mon retour ici ! Maintenant je me retourne vers toi Lenie ! Nous nous sommes rencontré ici, le 4 novembre 2023, quand je suis rentré dans l'aventure je ne pensais pas que j'allais tomber amoureux, et encore moins de toi puisque moi j'aimais les garçons... Mais sache que tu m'a littéralement sauvé la vie, juste avec t'a présence, ton soutien, ton sourire, et juste parce que tu es toi ! Je t'aime d'un amour inexplicable, je suis tellement heureux et amoureux de toi Lenie. Tu m'a changé la vie, vivre avec toi c'est incroyable, t'es à la fois ma copine, mais aussi ma meilleure amie, parfois ma soeur, mais aussi ma maman, quand tu me dispute parce que je n'ai rien fin ou autre. Et franchement si vous voulez mon avis, Clara t'a abusé, cela fait 2 ans que je dort avec Lenie, et tout ce passe bien ! Bref, je suis l'homme le plus heureux et le plus chanceux, depuis que je suis avec toi ! Je t'aime tellement, et je sais que tu est la femme de ma vie, alors je te le demande ! Lenie vacher, veux-tu m'épouser ? » Dit-je avec un sourire

Lenie est encore plus en larme que quand j'avais prit la parole, elle se lève avant de se mettre à courir, quand elle arrive sur le plateau elle cour dans mes bras, elle est en larme dans mes bras, elle me sert tellement fort que je galère à respirer. Quand Lenie me lâche elle me souri avant de prendre mon micro, Lenie souri, avant de reprendre ses esprits, elle emmène le micro à sa bouche avant de se tourné vers moi.

OS Star AcadémyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant