PDV Héléna:
Ce matin je me fait réveillé par la nausée, je ne suis pas trop en forme ses derniers jours, ce qui inquiète beaucoup mon copain et mes parents. Je suis en couple depuis un peux plus de 3 ans avec Pierre, je l'ai rencontré à la Star Académy.
Mes parents eux, sont en vacances chez moi et Pierre ils repartent dans 1 semaines normalement.
Tout le monde dormais alors que moi j'était entrain de vomir la tête dans les toilettes, au bout d'un moment, ma maman entre dans les toilettes, elle s'accroupi a mes cotés afin de tenir mes cheveux.
En me redressant ma mère me donne un paquet, je regarde ma mère avec incompréhension avant de tourné le regard vers la boite. Un test de grossesse ? Je suis enceinte ? cela expliquerais beaucoup de chose.
Je regarde ma mère avec un regard de détresse, ma mère pose sa main sur ma jambe avant de déposé un bisou sur mon front, avant de sortir de la pièce. Je regarde la notice avant d'appliquer les gestes qui est inscrit sur le paquet.
Quelques instants après je demande à ma mère de revenir, parce qu'il y'a un signe qui à apparu, un sourire apparait sur le visage de ma maman, je comprend donc très vite que je suis enceinte. Je commence à pleurer dans les bras de ma maman.
Brigitte: « Je vais être mamie, pour la deuxième fois, merci mon ange pour ce cadeau ! Je t'aime tellement !! » Dit-elle avec un sourire
Héléna: « Je t'aime tellement aussi maman, mais j'ai tellement peur de la réaction de Pierre, il n'est pas prêt à être papa... Il va me quitter c'est sur ! » Dit-je en baissant la tête
Brigitte: « Pardon ? Mais non mon cœur, ne pense pas à ça, parles en avec lui !! calmement ! Puis moi je serais la quoi qu'il arrive ! » Dit-elle avec un sourire
Ma maman se rapproche de moi avant de me prendre dans ses bras, je l'aime tellement, je ne sais pas de quoi est fait l'avenir, mais ce que je sais, c'est que mon fils ou ma fille, aura la meilleure des mamies. Quand je sort de la salle de bain, je tombe nez à nez avec mon copain, je m'approche donc de lui avant de l'embrassé, avant qu'il me prenne dans ses bras.
Pierre: « Je t'ai entendue mon amour... Je suis le plus heureux du monde, j'ai tellement hâte de rentré à la maison et voir un mini toi ou mini moi dans le salon !!! Je t'aime tellement ! » Dit-il avec un sourire
Héléna: « Y'a encore le temps pour ça Dit-je en rigolant ! Mais je t'aime plus que tout monsieur Pierre Garnier ! » Dit-je avec un sourire
Mon copain déposa un bisou sur mon front avant de partir en sautant de joie dans son bureau, je rigole avant de me poser dans le canapé avec mes parents.
Eclipse de 7 mois
25/06/2027 6h20
PDV Pierre:
Je suis dans la chambre d'hôpital, j'ai ma main dans celle de la femme que j'aime le plus au monde. Je suis tellement heureux et fier d'elle, je m'installe dans le fauteuil, jusqu'au moment ou l'accouchement commence, les sages-femmes sont la, Héléna est déjà en pleure, j'essaye de la rassuré au max. D'être la pour elle, même si elle me bousille la main, je l'aime plus que tout au monde.
Au bout d'un moment, des pleures retentie enfin dans la chambre, Héléna est en larme, moi aussi d'ailleurs, mais je suis l'homme le plus heureux du monde, je suis papa, juste ce mots me fait pleurer d'avantage.
Héléna et moi sommes parent d'un petit garçon, notre petit garçon se prénomme Charles Garnier-Bailly.
Je prend mon téléphone afin d'appeler ma famille et mes amis, pour les prévenir de la naissance de mon fils.
Avant d'aller sur instagram, parce que je sais que dans 3 jour, mon fils sera de partout, alors avec ma Hélé' nous avons décidé de l'annoncé nous même.
@helena_blly et @pierregarniermusique 6 min
@pierregarniermusique: La femme de ma vie avec l'homme de ma vie !
Charles Garnier-Bailly ! ❤️Aimé par @lenie_v et 4732 autres personnes
Commentaires:
@julien__lieb: Fier de vous !! Félicitation ! ❤️
↪ Merci Julien ! ❤️@helena_blly: Je t'aime, merci d'avoir était la ! ❤️
↪ Je t'aime aussi madame, c'est entièrement normal, merci à toi pour ce cadeau !! ❤️✨@lenie_v: Fière de vous !🤍
↪ Merci toi ! 🤍@djebril.slatni: Tellement heureux pour vous, Félicitation ! ❤️
↪ Mercii bien ! ❤️Afficher plus de Commentaires
Je pose mon portable afin de profité de ma copine et de notre fils, je me pose sur le fauteuil, Charles s'est endormi, il est tellement beau.
ECLIPSE DE 10 ANS
Je suis devant mon piano, je chante ma nouvelle musique, mon fils est à l'école et ma femme est en tournée. Je suis si fier d'elle, depuis l'accouchement de Charles il y'a 10 ans, nous avons déménagé à Paris, on à un chien qu'on à appeler Gnocchi, avec Héléna on s'est marié il y'a 6 ans de ça. Et madame est enceinte de 2 mois, elle a d'ailleurs annulé ses concerts, mais elle tenait à faire au moins la Belgique.
En résumé, je suis l'homme le plus heureux du monde, j'aime tellement ma famille que j'ai crée, et je suis tellement fier d'eux.
----------------------------------------
Hello !
Vous allez bien ?
Suite de l'histoire Insta: 17h20 !! 💗
Désolée pour les fautes d'orthographe !
Suite très vite ! 🤍😉
VOUS LISEZ
OS Star Académy
Любовные романыone shot sur ce que vous voulez en rapport avec la star ac tout peux être possible. Venez donnez vos idées en commentaire !