Lieux de : Chronique de Sadhdrim

8 4 0
                                    


Le monde émergé

Description :

Il s'agit d'un contient sortis de l'eau il y a des années ou habite de multiple peuples tous alliés.

Les hommes y vivant partage une culture commune et discute politique au conseil commun du pays.

Les humains y vivant on des couleurs de peaux, de cheveux ou d'yeux très varié puisque les colons venaient de divers pays de l'ancien continent. Mais on la peau un peu bronzé/basané

Le conseil du monde émergé est constitué de dix représentants de chaque terre qui sont élus dans leurs terres respectives de manière démocratique, c'est-à-dire que chaque citoyen peut écrire le nom de quelqu'un du royaume sur un papier, souvent les élus sont des représentants connu qui se sont fait connaitre justement par les citoyens avant, mais parfois il s'agit par exemple d'un grand agriculteur important.

Ils discutent des grands problèmes et fixent les différentes lois pour toutes les terres. Cette autorité politique fonctionne par le vote et centralise les différentes mesures afin d'assurer une certaines égalité dans toutes les terres. Néanmoins certains représentants sont corrompus mais grâce à ce conseil et son fonctionnement très saint et aboutit il y a eu très peu de combat au sein du monde émergé.


•Terre des jours : Habité par des demi-elfes. Leur pays est désertique et leur ville sont bâtie dans un style mixant l'elfique et l'humain construit en brique jaunâtre.

•Terre du soleil : habité par toutes les races du monde émergé, elle est riche de culture car on n'y trouve toutes les coutumes du monde. Ses habitant sont sympathique et aime les jeux.

•Terre de la mer : Pays portuaire assez pauvre vivant surtout de la pêche. Les hommes sont généreux malgré leurs faibles ressources.

•Terre du vent : Ses grandes plaines venteuses sont sans cesse parcourues par des rafales de vent. Ses habitants sont des humains joyeux et intellectuel ainsi que relativement beau.

•Terre des roches et du feu : ces deux terres, ses habitants, les gnoms entretiennent d'excellentes relations.



• Linath Valar

La capitale forestière des Elfes Sylvains est une merveilleuse cité nichée au cœur d'une vaste forêt enchantée. Elle représente la quintessence de la symbiose entre la nature et les elfes, qui sont étroitement liés à leur environnement forestier. La cité est un exemple d'harmonie et de beauté, conçue pour se fondre parfaitement dans le paysage luxuriant.

La nature est omniprésente dans la capitale forestière des Elfes Sylvains. Les bâtiments sont construits en harmonie avec les arbres et les éléments naturels, utilisant des matériaux organiques tels que le bois, la pierre et les feuilles tissées. Les maisons et les structures se fondent dans les contours de la forêt, parfois dans les branches ou les troncs d'autre fois au sol, avec des formes fluides et des lignes courbes qui imitent les arbres environnants. Les toits sont souvent recouverts de végétation, créant un effet d'intégration totale avec l'environnement.

Des sentiers sinueux et des ponts élégants permettent de se déplacer à travers la cité, en évitant de perturber les écosystèmes forestiers délicats. Les cours d'eau limpides et les cascades gracieuses traversent la cité, apportant une atmosphère apaisante et magique. Des jardins luxuriants, des fleurs colorées et des arbres majestueux créent une ambiance féerique.

La magie est également une caractéristique prédominante de la capitale forestière des Elfes Sylvains. Les elfes maîtrisent l'art de l'enchantement, ce qui se reflète dans la ville elle-même. Des sorts magiques subtils sont tissés dans les structures et les paysages, créant des effets lumineux, des illusions d'optique et des jeux de couleurs éblouissants. Les Elfes Sylvains utilisent également la magie pour communiquer avec les esprits de la nature et maintenir l'équilibre de leur écosystème. La cité est un exemple de durabilité et de respect de la nature, où les elfes vivent en harmonie avec leur monde.

La vie culturelle dans la capitale forestière est animée et centrée sur la nature. Les elfes s'adonnent aux arts de la musique, de la danse et de la poésie, souvent inspirés par les sons de la forêt et les chants des oiseaux. Des festivals et des cérémonies sont régulièrement organisés pour célébrer les saisons, les cycles de la nature et les liens étroits entre les elfes et les esprits de la forêt.

La capitale forestière des Elfes Sylvains est un lieu enchanteur, où la magie, la nature et la culture elfique se rejoignent pour créer une expérience immersive et féerique. C'est un endroit où la beauté et l'harmonie règnent en maîtres, captivant tous ceux qui ont la chance de la visiter.






Univers Sadhdrim, aide aux histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant