L'empire
La plus grande nation des hommes. Son empereur est Gregor le taureau d'acier, celui-ci a pris le pouvoir grâce à un coup d'état. Ferakhor est le garde particulier de Gregor. Les impériaux sons hautains et avides de pouvoir.
Les impériaux ont les yeux bruns et les cheveux bruns ou noir en règle générale.
1 430 000 Habitants environ.
Nation très puissante, elle le sait et veut retrouver sa puissance d'antan, son union que ce soit par les armes ou la diplomatie pour faire évoluer les autres pour leur faire évoluer les autres et les faire profiter de sa puissance. Il se considère comme l'aboutissement des royaumes humains car les autres sont inférieurs.
L'armée impériale
-L'Empire : uniforme rouge
Une gigantesque armée, une des plus grosses du monde. L'armée impériale est une des plus organisé et polyvalente au monde, elle peut compter sur le moral et le courage presque indéfectible de ses troupes d'élites, une artillerie lourde, une cavalerie puissante et des mages de bataille parmi les plus réputé du monde.
groupe et régiments militaire spéciaux
• Les manteaux rouges
Un groupe très entrainé et surtout très peu orthodoxe et très violent dans leur manière de faire. Crains de par le monde. Environs 2500. Ils sont en plate et on un casque complet et fermé à l'exception de leurs yeux. Ils ont aussi souvent un gambison et une jupe de cuir rouge.
• Régiment de Sambre (10 000 hommes)
Ce bataillon vient donc de plusieurs village autour de la route de Sambre (qui va d'Aubétoile à Vitror) C'est un régiment d'arquebusier qui c'est distingué pour un combat exceptionnel, durant le 9ème siècle, aussi bien au tir que au contact lorsqu'ils avaient perdu leur protection. Les membres du régiment sont très fier de cela, tellement que on pourrait presque se demander si cette renommée vient d'un fait réel ou d'une légende. (Surtout que aucun rapport de l'affrontement son trouvable.)
- Ils ont créés leur propre chanson :
Tous ces fiers enfants de l'empire allaient sans repos avec leur fusil sur l'épaule. Courage au cœur et sac au dos la gloire était leur nourriture
Ils étaient sans pain sans souliers, la nuit couchée sur la dure avec leurs sacs pour oreiller.
- Le régiment de Sambre marche toujours aux cris de liberté perçant la route glorieuse qui à conduite à l'immortalité
Pour nous battre ils étaient 100000 et à leur tête ils avaient des rois. Le général vieillard débile faiblit pour la première fois.
Voyant certaine la défaite il réunit tous ses soldats puis il fit battre la retraite mais les hommes ne l'écoutèrent pas.
VOUS LISEZ
Univers Sadhdrim, aide aux histoires
FantasíaCeci est une petite compilation d'éléments de mon univers afin de vous le faire découvrir et afin de vous donner un plus lors de la lecture de mes récit.