Chaos & Démons

13 5 9
                                    


Les plans et royaume du chaos.

Aussi appeler « cercle » les royaumes du chaos sont des immatériel dans lequel, démon, diable et autre horreur évoluent. A partir du 5ème cercle il existe une énergie malfaisante qui à le pouvoir de corrompre l'environnement (mutation).

Les entrée vers le monde matériel doivent être alimenté de magie, le grand vortex absorbe celle-ci dès que elle se rapproche des portails, c'est donc grâce à lui que les portails sont fermé et que les démons n'arrive pas dans notre monde.

Il s'agit de 11 cercles, 11 territoires anciennement formés et constitués entièrement de magie où la magie est encore extrêmement présente. C'est 11 cercles sont si pleins de magie qu'il arrive très souvent qu'un portail reliant un cercle s'ouvre dans un autre cercle ainsi il est très simple de passer d'un cercle à un autre et c'est généralement un portail vers les cercles qui s'ouvre dans le monde mortel.

Chacun des cercles à ses particularités, son développement.

Dans le 11eme cercle celui le plus difficile à atteindre le dernier, se trouve Fengis, le grand loup noir, la figure la plus maléfique qu'on puisse trouver dans mon univers. C'est lui la source de la corruption chaotique. Celle-ci a au fil du temps, qui se compterait en centaines de milliards d'années dans le warp (l'ether, la non matière, la ou baigne le monde mortel et les plans infernaux) , a fini par corrompre entièrement les 11 cercles. Ce sont donc des territoires infernaux corrompus par la magie chaotique dans lequel vivent des démons des diables des créatures mutées des créatures créées par la magie démoniaque et cetera. Juste en dessous du grand loup il y a 5 Dieu du chaos : 

Celui de la guerre, de la maladie, de la magie, de la connaissance, et des excès.

Ainsi les hommes bêtes et les elfes noirs et autres vénèrent certains de ces Dieux. Ceux-ci possèdent un cercle personnel, possédant de leur propriété. Chacun à leur manière selon leurs propriétés ont d'ailleurs modifié légèrement la corruption chaotique qui fait que dans le cercle de la maladie la corruption chaotique va en plus de faire muter les créatures les empoisonner leur donner des maladies et cetera par exemple.

Et donc parfois un portail s'ouvre entre un des cercles et le monde mortel. C'est ce qu'on appelle une invasion chaotique et à ce moment-là les forces démoniaques et chaotiques sautent déversent dans le monde...

Dans les cercles infernaux le temps passe beaucoup plus vite, 1 petit mois = 1 grosse année, on ne sait pas exactement.



Les dieux et leurs relations/projet.

Fengis à la volonté d'anéantir la totalité de l'œuvre de création des dieux. Le monde est pour lui le symbole de leur puissance et une jalousie extrême pousse à faire qu'aucuns autres dieux n'aient créé autres choses de mieux que lui. La volonté aussi de retourner les mortels contre les dieux est aussi une volonté amusante qui plaît beaucoup à Fengis. Si il ne va pas faire tout cela lui-même ou qu'il n'envoie pas ses dieux c'est car il craint tout de même les dieux depuis qu'il est bloqué dans son monde par l'Alarim.

Les dieux ont pour but commun de servir Fenris en lui offrant le monde mortel ou toute vie aura été supprimée.

Ils collaborent donc en mêlant leurs troupes chaotique et démon lors de leur attaquent commune contre les mortel.

Les dieux ont chacun leur manière de resserrer leur emprise sur le monde. Cette emprise est vue comme une alliance et un moyen d'avoir à la fois des serviteurs et des lieux de départ de la corruption magique.

Univers Sadhdrim, aide aux histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant