13

3 0 0
                                    

Fatou avait passé toute la journée à préparer une soirée spéciale pour Ibrahima. Elle voulait marquer ce moment d'une manière qui leur permettrait de se rapprocher davantage. Depuis qu'ils avaient commencé à vivre ensemble, leur relation avait évolué, et bien qu'ils se soient peu à peu ouverts l'un à l'autre, Fatou sentait qu'il était temps de franchir une nouvelle étape.

Elle choisit de préparer les plats préférés d'Ibrahima, ceux qui lui rappelaient son enfance et les repas partagés avec sa famille. Dans la cuisine, elle s'appliqua à perfectionner chaque détail, goûtant, ajustant, s'assurant que tout serait à la hauteur de ses attentes. Le parfum du yassa au poulet et du thiakry embaumait déjà la maison, ajoutant à l'atmosphère un air de festivité discrète.

Lorsque tout fut prêt, Fatou se retira dans la chambre pour se préparer. Elle avait choisi avec soin une nuisette en satin de couleur ivoire, délicatement ornée de dentelle. C'était la première fois qu'elle portait quelque chose d'aussi audacieux pour lui, et son cœur battait à tout rompre à l'idée de la réaction d'Ibrahima. Elle laissa ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules, optant pour un maquillage subtil qui soulignait la profondeur de son regard.

Alors qu'elle se regardait une dernière fois dans le miroir, elle prit une profonde inspiration, rassemblant son courage. Ce soir, elle voulait non seulement séduire Ibrahima, mais aussi lui montrer qu'elle était prête à s'engager pleinement dans cette relation, corps et âme.

Lorsque la porte de la maison s'ouvrit, Fatou sentit son cœur s'accélérer. Ibrahima entra, les traits fatigués mais adoucis par un sourire lorsqu'il sentit les arômes qui flottaient dans l'air. « Ça sent délicieux, Fatou, » dit-il en se dirigeant vers la salle à manger où elle avait déjà dressé la table avec soin, illuminée par la lueur vacillante des bougies.

Lorsqu'il leva les yeux pour la voir descendre les escaliers, sa respiration se suspendit. Fatou était d'une beauté captivante, la lumière des bougies jouant sur le satin de sa nuisette, soulignant chaque courbe de son corps. Son regard était empreint de désir, mais aussi de tendresse, une invitation silencieuse à la suivre dans ce moment qu'elle avait soigneusement orchestré.

« Tu es magnifique, » murmura Ibrahima, ses yeux ne quittant pas les siens.

Fatou sourit timidement, ressentant une vague de chaleur envahir son corps. Elle se rapprocha de lui, l'incitant à s'asseoir à table. « J'ai pensé que nous pourrions passer une soirée tranquille, juste tous les deux. J'ai préparé quelques-unes de tes recettes préférées. »

Ils partagèrent un dîner agréable, l'atmosphère étant à la fois détendue et pleine d'une anticipation palpable. Chaque geste, chaque regard qu'ils échangeaient semblait charger l'air d'une tension douce, mais inexorable. Ibrahima ne pouvait s'empêcher de la contempler, captivé par la manière dont elle avait orchestré cette soirée.

Après le repas, ils se retirèrent dans le salon. Fatou servit un verre de bissap à Ibrahima, se rapprochant de lui sur le canapé. Elle pouvait sentir son regard brûlant sur elle, et cela fit monter en elle une vague de désir qu'elle avait à peine osé reconnaître jusque-là.

Ibrahima prit la main de Fatou dans la sienne, la caressant doucement, son pouce traçant des cercles sur sa peau douce. « Tu sais que tu n'avais pas besoin de tout cela pour me faire plaisir, » dit-il doucement, son regard se perdant dans le sien.

« Je voulais que ce soit spécial, » répondit-elle, sa voix à peine plus qu'un murmure. « Pour nous. »

Leurs visages se rapprochèrent lentement, comme attirés l'un vers l'autre par une force irrésistible. Le baiser qui suivit fut doux, empreint de promesses, mais aussi de la passion qui ne demandait qu'à être libérée. Ibrahima glissa une main derrière la nuque de Fatou, approfondissant leur étreinte, ses lèvres explorant les siennes avec une intensité croissante.

Fatou sentit son corps répondre à chaque caresse, à chaque frôlement de leurs peaux. Les mains d'Ibrahima descendirent le long de son dos, suivant la courbe de sa taille, et elle frémit sous son toucher, un mélange de désir et de bonheur éclatant en elle.

« Fatou... » murmura-t-il contre ses lèvres, la voix rauque de désir.

Elle lui répondit en se blottissant contre lui, ses mains glissant sous sa chemise pour sentir la chaleur de sa peau. Chaque mouvement, chaque geste était un écho de la tendresse et du respect qui les unissaient, mais aussi du feu qui brûlait en eux, prêt à les consumer.

Ibrahima se leva doucement, entraînant Fatou avec lui vers la chambre. La nuit était à peine entamée, et ils avaient tout le temps de se découvrir, de s'abandonner l'un à l'autre sans retenue. Fatou sentait ses jambes trembler légèrement à chaque pas, mais c'était une sensation agréable, une anticipation qui rendait chaque seconde plus précieuse.

Une fois dans la chambre, Ibrahima se tourna vers elle, ses yeux sombres brûlant d'un désir à peine contenu. Il l'attira doucement contre lui, ses mains glissant sur ses hanches, puis il la souleva délicatement pour la poser sur le lit, sa silhouette se dessinant sur les draps immaculés. Fatou leva les yeux vers lui, le souffle court, ses lèvres légèrement entrouvertes dans une attente silencieuse.

Leurs corps se retrouvèrent dans une étreinte passionnée, et cette fois, il n'y eut plus de barrière entre eux. Ibrahima la déshabilla avec une lenteur calculée, savourant chaque moment, chaque centimètre de peau dévoilé. Fatou se sentit submergée par l'intensité de leurs émotions, par la manière dont leurs corps s'unissaient enfin, dans une symphonie de gestes et de souffles partagés.

L'intimité qui suivit fut à la fois douce et brûlante, une danse où chaque mouvement, chaque murmure avait son importance. Ibrahima prit soin de répondre à chaque désir de Fatou, de la guider à travers cette découverte de l'autre, tandis que leurs corps se fondaient l'un dans l'autre avec une harmonie parfaite.

La nuit les enveloppa de son voile, et le temps sembla s'effacer, laissant place à ce moment d'union totale où plus rien d'autre ne comptait. Fatou sentit son corps s'éveiller sous les caresses d'Ibrahima, chaque geste amplifiant le désir qui montait en elle, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus contenir l'extase qui l'envahit.

Lorsqu'ils s'effondrèrent enfin l'un contre l'autre, épuisés mais comblés, le silence retomba sur la chambre, seulement troublé par leurs souffles courts et irréguliers. Fatou se lova contre Ibrahima, son cœur battant encore la chamade. Elle se sentait à la fois légère et profondément connectée à lui, comme si cet instant avait scellé quelque chose d'irrévocable entre eux.

Ibrahima caressa doucement ses cheveux, déposant un baiser sur son front. « Merci, » murmura-t-il simplement, exprimant ainsi toute la gratitude et l'amour qu'il ressentait en cet instant.

Fatou sourit contre sa poitrine, fermant les yeux pour savourer la quiétude qui les entourait. Ce qu'ils venaient de partager était plus qu'un simple moment d'intimité ; c'était une promesse d'un avenir ensemble, un avenir où ils se soutiendraient mutuellement, envers et contre tout.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 15 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fatou et Ibrahima Where stories live. Discover now