Ça fait 10 minutes que le rosé vient de quitter son appartement, il en profite pour prendre son sac et sortir à son tour. Il a accepté, un peu contre coeur, d'aller chez son père, le temps que le bandage de son poignet ne tombe et qu'il n'est plus mal aux côtes. C'est la deuxième fois qu'il passe du temps là bas.
C'est son paternel qui l'accueille, le prenant dans ses bras soulagé de voir son fils sur ses deux jambes.
-Aïe mes côtes, il gémit le faisant se détacher de lui en s'excusant.
-Pardon, j'ai complétement oublié, va poser tes affaires dans ta chambre Minseo a fait à manger.Il hoche la tête avant de revenir à table pour s'asseoir à table entre ses deux frères. Il se retrouve encore une fois dans la chambre.
-Et dire que je venais tout juste de rentrer chez moi, il souffle de frustration avant de vouloir prendre le chemin de la salle à manger, il est coupé par son aîné dans l'entre-bâillement de la porte.
-Pardon, murmure Félix l'ayant suivi.
-Pourquoi tu t'excuses? demande froidement Jeongin, surprenant le noiraud par le ton de sa voix.
-Si je ne t'avais pas énervé, tu n'aurais pas foncé sans regarder.
-Arrête.
-Quoi? Félix est surpris et regarde son cadet.
-Je t'ai dit d'arrêter, oui tu m'as mis en colère, mais la personne en faute c'est la conductrice, elle a grillé le feu rouge et nous a percuté, c'est pas toi qui t'es jeté sous ses roues.
-J'ai quand même ma part de responsabilité.
-Effectivement, celle d'être un véritable con. Il y a un froid entre eux deux et Félix sent comme quelque chose qui vient de se briser une nouvelle fois entre eux deux. Enfin il n'est même pas sûr qu'il n'y ait jamais eu quelque chose à part de l'animosité et de l'incompréhension.
-Tu es con de croire que tous les problèmes sont de ta faute. Tu l'es aussi de penser que je t'en veux pour ça. Crois moi il y a une liste pour laquelle je ne peux pas te voir, mais ça, cet accident n'en fait pas partie.
-Ton opinion sur moi n'a toujours pas changé? Malgré ce qu'il s'est passé? Il dissimule du mieux qu'il peut sa déception et la douleur dans sa voix après le moment qu'ils ont passé ensemble la veille.
-Je tolère ta présence, c'est mieux qu'avant, soit déjà satisfait de ça pour le moment.
-J'ai cru que, il se fait couper par le blond.
-Tu as cru que parce que tu t'es sacrifié en te prenant la bagnole à ma place ça aurait pu arranger les choses? Mais ouvre les yeux, tant que tu ne me diras pas la vérité sur le seul truc que je te demande il n'y aura pas de progression. Tu veux que l'on soit une famille alors soit honnête!Le haussement de voix de la part de Jeongin à fait rameuter tout le monde dans le couloir et ils peuvent voir Félix à genoux dans l'entrée de la chambre de Jeongin, pendant que ce dernier l'observe sans rien dire quelques secondes.
-Soit honnête avec moi pour une fois dans ta vie Félix.
-Pourquoi tu me détestes autant? demande le noiraud levant le regard vers son cadet.
-Dix-huit ans, prononce simplement le blond levant son regard vers son père.
-Pardon, murmure Félix en sanglotant.
-Je vais prendre l'air, annonce Jeongin. Il dépasse tout le monde avant de prendre la porte. Il s'en veut de son comportement.Il s'assoit sur les marches devant l'immeuble et essaye, tout en prenant de grande respiration, de se calmer après avoir péter un nouveau câble pour aucune raison valable.
-Jeongin hyung? l'appel Hook-soon.
-Rentres.
-Pourquoi tu es méchant avec Félix hyung?
-Parce que je suis con, son petit frère vient s'asseoir à côté de lui à son tour. Voilà pourquoi, je suis un gros con.
-Maman dit qu'il ne faut jamais se dégrader et dire des choses moches sur nous. Félix le fait tout le temps.Jeongin regarde son petit frère avant de l'attraper et le poser sur ses genoux pour le prendre dans ses bras.
-Je suis l'exemple à ne pas suivre d'accord? Ne te comporte jamais comme je le fais avec n'importe qui.L'enfant tapote un peu l'épaule de Jeongin comme pour lui montrer qu'il est là pour l'écouter même si il ne comprend pas tout.
-Soit un bon petit frère.
-D'accord Jeongin hyung, il cale sa tête sur l'épaule de son aîné avant de fermer les yeux et de s'endormir.
VOUS LISEZ
8 years after 🦊🐥
FanficA 5 ans, Jeongin quitte son pays natal et atterrit en Australie , qu'il va détester instantanément; le pays, son père, sa belle-mère et surtout son demi-frère. C'est à 22 ans, alors qu'il est parti de ce pays de fous pour rejoindre sa mère qu'il va...