PDV ALARIS
Ils sont tous idiots dans cette ville ou quoi. J'ai demandé d'installer des décorations vertes sur les tables et les ballons, mais ces cons ils ont mis bleue. Soit disant, ils avaient pas assez de vert pour les ballons, alors ils ont préféré changer de couleur complètement, sans me consulter d'abord. Je suis l'hôte de la soirée et ils en font qu'à leurs têtes, ces incapables. Ils seront tous virer à la fin de la soirée ! Le pire c'est qu'ils me préviennent le jour même, si c'est pas du foutage se gueule ça. Si j'avais sur avant, j'aurai trouvé une solution, en essayant de commander ce qu'il faut ou d'emprunter à quelqu'un.
Je suis arrivé rapidement dans les lieux. Je veux vérifier, si tout le reste est bon. Le thème de cette soirée, c'est « bikini and glasses ». A l'entrée tout le monde aura des lunettes fun, drôle, et ridicule. J'ai louée une villa en face de Venise Beach pour avoir le coucher du soleil au niveau de la mer. La soirée commence 1h avant le coucher du soleil et j'ai prévu une petite surprise pour les invités.
-Monsieur, pour les cocktails nous changeons en bleus ou vous voulez qu'on laisse vert ? Demanda un employé.
-A ton avis ? Dis-je non chalands.
-Vert ? Dit-il hésitant.
-Bien sûr, tout est vert autour de nous, donc Go faire vert les cocktails aussi, c'est évident, dis-je avec sarcasme.Il racle sa gorge et s'en va pour préparer les cocktails. Je vois que sur la piscine ils ont installé des bouées amusantes comme les lunettes. Tout le monde a l'air de bien faire son travail, je vais m'en aller, je reviendrai vérifier quelques minutes avant que la soirée commence.
Je rejoins mes amis dans un bar pour boire un verre. On va se décider quel challenge, on prépare pour faire gagner une bagnole à un invité. C'est pour une de ses raisons là que les soirées sont les meilleurs du pays. Des invités privilégiés de tout les États Unis viennent en profiter. J'en organise des grosses comme ça une par mois. Les petites soirées c'est mon associé Mehri qui s'en occupe, toute les semaines, je viens juste pour valider ses idées. Dans ces soirées, c'est accessible par les habitants de Los Angeles. La seule différence, c'est dans les minis soirées, il n'y a pas de challenge et les élites des États-Unis ne sont pas invités. Ça ressemble plus à une soirée de fac qu'à une soirée à gros budget. Mon dj de ce soir, c'est Dj Snake, j'ai eu de la chance qu'il accepte mon invitation. Tout le monde sait que mes soirées sont inoubliables et même les grandes stars viennent parfois. En plus, je les paye bien, c'est une offre pas refusable.
Je repère mon groupe assis dans un coin du bar. Je suis le dernier, comme d'habitude, je fais attendre tout le monde, tel un vrai boss. Il y a Mehri, le manageur du groupe, Idalia, la secrétaire qui se charge de contacter les invités et de faire tourner les infos et Eden l'assistant qui nous aide une fois sur deux, si on est dans le rush. On s'est connu tous au lycée, sauf pour Mehri qui est un pote d'enfance, nos pères se connaissent de la fac. Notre idée est venue d'un exposé, qu'on a fait en cours et c'était des groupes au hasard. Le destin fait bien les choses, puisque ça nous a direct rapproché et on a mis en place notre idée une fois qu'on a quitté le lycée.
-Bah enfin ! M'interpelle Idalia.
-J'ai dû régler l'erreur de la soirée, c'est un d'entre vous qui a mal fait les choses, dis-je en les observant tour à tour.
-C'est un stagiaire qui a pas vérifié le stock de décorations, répond Eden.
-Je veux pas savoir, de toute façon ils vont tous être virer.
-Ololo, je vais devoir encore trouver de nouveau employés en moins de une semaine, se plaint Mehri.
-Faut qu'on se décide en avance pour le challenge, pour qu'ils ont le temps de préparer ce qu'il faut avant la soirées, ces incapables.
-On en a discuté un peu avant que tu viennes, on a fait des tableaux d'idée, dit Idalia.
-Déjà on a enlevé tout ce qui est jeu basique, qu'on a déjà fait et qu'on voit tout le temps dans toute les soirées, comme le jeu de la bouteille, 7 minutes au paradis, le bear pong, le just dance et j'en passe, répond Mehri.
-On a pensé à des jeux d'en l'eau, vu que le thème est liée à la piscine et on a un avantage que la piscine soit grande, dit Eden.
-Je vous écoute.
-La première idée, c'est le jeu de la cuillère, le but est d'aller chercher la cuillère au fond de l'eau le plus rapidement, avec la contrainte d'avoir un gilet de sauvetage. La deuxième idée, c'est installer des châteaux gonflables avec des toboggans, des sauts d'obstacles et le but c'est que les participants arrivent à la ligne d'arriver en premier. La dernière idée, c'est le record de respiration...
-La deuxième, je coupa Mehri dans sa parole.
-Okayyy...t'a une suggestion à faire ?
-Qu'on rajoute des pièges.
-Comme ? Demanda Eden.
-De l'eau ou un objet soit jeter sur une personne pour le déconcentrer dans sa course ou bien pendant qu'il court on stop la musique et ils doivent plus bouger.
-C'est pas mal! Répond Idalia.
-Dac, je vais prévenir l'équipe, rajouta Mehri.
-Bah moi, je vais les aider à installer tout ça pour pas qu'on soit en retard, fini Eden.
VOUS LISEZ
La prophétie des rivales
ParanormalDans la vallée naturel, le peuple du feu, de l'eau, de l'air et de la terre cohabitent ensemble en paix, depuis des siècles. Cependant à cause d'une rivalité, les quatre peuples se séparent et habitent avec les hommes dans les différents continent...