Chapitre 7

2 0 0
                                    

Pdv Alaris

Je cherche de l'œil mes sœurs, tout en saluant les invités. Elles n'ont rien d'autre à faire, à part mal parler derrière le dos des gens. Ce qu'elle est naïve Cordelia, elle doit penser que mes sœurs sont sympas, alors qu'elles sont juste hypocrite et qu'elles font ça juste pour la connaître assez pour après, raconter des bobards sur elle et lancer des rumeurs. Je les repère enfin et je les rejoins.

-Arrêtez tout de suite, dis-je déjà sur les nerfs.

-Bonsoir d'abord, dit Lynda.

-De quoi tu parles ? Rajouta Nuria.

-Arrêtez de faire croire des choses fausses à Cordelia. Même arrêtez de lui parler.

-Je vois que t'es déjà possessif avec elle, répond Lynda.

-Ça n'a rien à voir avec ça. Juste vous lui faites croire des chausses ou sinon vous êtes pas dans l'obligation de tout lui raconter.

-C'est donc vrai les choses qu'on rajoute sur toi, pour que ça te concerne autant de savoir ce qu'elle pense réellement de toi.

-Elle mérite de savoir comment t'es, comme tu veux pas te faire connaître, rajouta Nuria.

-Elle a pas besoin d'avis extérieure, elle verra d'elle même comment je suis, dis-je en clôturant la conversation.

Le challenge va commencer. Eden appel les invités à rejoindre la grande piscine. La fête est bien rempli, comme à son habitude. Il y a un cameraman qui film l'événement en live, pour faire profiter aussi aux personnes pas présentent. Je vois Cordelia avec son cousin qui ont l'air curieux. Bien évidemment, ils savent pas comment se passe mes soirées. Eden continue d'expliquer le concept au gens pendant qu'un volontaire montre au fur et mesure le parcours. A la fin de l'explication, il me tend le micro.

-Bienvenue à cette nouvelle soirée ! Dis-je enjouée.

Les invités applaudissent. Mon aura +1000.

-Merci d'être parmi nous ce soir. Comme vous l'aurez compris, on vous a organiser un nouveau challenge avec un nouveau pris a gagner. On s'est dit qu'on va vous faire plaisir, en vous offrant un grand cadeau cette fois-ci. Ça ne sera pas un chèque ou un dîner avec moi cette fois-ci, dis-je avec un clin d'œil.

Les filles ricanent et les mecs me supporte en hurlant. Je remarque Cordelia se foutre littéralement de ma gueule en face de moi. On va voir qui va rigoler le dernier.

-Pour gagner la voiture de votre choix. Oui oui, une voiture! Il faudra franchir la ligne d'arrivée. Il y aura seulement 10 participants. A chaque tour, 3 personnes seront éliminés. Mehri va vous en parler.

Mehri prend le micro et je vois que tout le monde est excité à gagner une voiture.

-La première manche sera consacré sur la vitesse. Les 7 premiers à avoir parcouru la ligne d'arriver passeront à la deuxième manche. A cette manche, des pièges vont être rajouter. De l'eau sera jeter pour vous déconcentrer et vous faire glisser. A la manche finale, il ne restera plus que 4 personnes, cette fois-ci des objets en mousse sera jeter sur vous, mais en plus la musique sera coupée à plusieurs reprises et vous devrez ne plus bouger. Un peu comme à 1-2-3 soleil. Si c'est clair, nous allons sélectionner les 10 participants. Tout les noms des invités sont dans ce bocal.

Ce qu'ils savent pas, j'ai corrompu le bocal. J'ai mis 100 fois son prénom comme ça elle est forcément sélectionné. Mehri sait que je triche, il va faire en sorte de la sélectionner. Les 9 ont déjà été sélectionné, j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi elle n'a pas été sélectionné plus tôt. Serait-il possible quelle est de la chance et que son nom sort pas?

La prophétie des rivalesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant