Pdv Cordelia
Je passe la nuit au téléphone avec Adrian.
-Ne penses plus à ça. Ça va durer que quelques semaines. Dit toi ça te permettra de contrôler tes pouvoirs.
-Je sais mais ça me fatigue déjà d'être tout le temps avec Alaris, quelqu'un du peuple du feu alors les autres peuples, je ne sais pas à quoi m'attendre.
-J'ai toujours pensé que le feu était pire que les autres, ça va être plus simple avec eux. En plus, tes sœurs et Océan t'accompagnent.
J'entend des pas passer devant ma porte. Je ne sais pas ce qu'il fait Alaris.
-Sinon ça avance avec lui ?
-Des jours oui des jours non.
-Comme quoi.
-Des fois, on a des conversations intéressantes, mais des fois on a pas l'air d'être sur la même longueur d'onde.
-Ça viendra.
-Et toi sinon, c'est comment la Tahiti ?
-Incroyable, faut trop tu viennes ici pour surfer.
-Ta grand mère elle va bien ?
-Oui un peu malade mais ma mère s'occupe d'elle.
-J'aimerai tellement que tu viennes avec nous, t'entraîner.
-J'avoue que ça aurait été bien.
-J'espère tu pourras te libérer un peu, vers la fin de tes vacances.
Nous continuons à discuter pendant une heure et je m'endors. Le lendemain, je prépare déjà ma valise parce qu'on part demain en Russie. Il fait froid là-bas à ce qu'il parait mais le soucis, j'ai que des habilles d'été. Alors, je propose à ma soeur qu'on aille faire du shopping. Nous passons l'après-midi, dans les boutiques à acheter des vêtements d'hiver. Puis, on fait une pause dans une cafétéria.
-T'en penses quoi de Alaris ? Me demande Uma.
-Bof.
-Arrête de faire genre. On sait tous qu'il est extrêmement beau.
-Oui pour toi.
-Moi aussi, je le trouve canon, dit Ula.
-Tu vas pas me faire croire que quand il te regarde ou touche, ça te donne pas des frissons.
Je repenses à la fois où, je lui ai demandé de me toucher. C'était excitant, parce que j'avais peur mais aussi, la manière dont il déplaçait sa main en douceur.
-En tout cas, j'ai remarqué qu'il te fixait souvent, dit Ula.
-Quand ça ? dis-je perplexe.
-A table, quand t'es concentré à manger.
-N'importe quoi, j'aurai remarqué.
-Il est toujours préoccupée par toi, il fait même pas attention à nous.
-Oui c'est vrai, quand on lui parle et que t'es là, c'est à peine s'il nous écoute.
-Vous délirez.
Je vois qu'elle se jette des regards de complice. Elle mijote un truc, elles essayent de me mettre des idées fausses en tête.
Arrivée à la maison, je passe par la chambre de Alaris pour lui conseiller de faire la même que nous. Mais il m'ouvre pas la porte, je décide de rentrer. Alors, je remarque que la chambre est vide, il n'y a même pas sa valise. Je descend voir ma mère, elle m'explique qu'il est parti à Los Angeles pour prendre des affaires d'hiver et qu'il va nous rejoindre là-bas avec ses sœurs et ses amis. Je suis déçu, je comprend pas pourquoi ça me frustre autant. Peut être c'est parce que c'est la première fois, qu'on sera séparé depuis deux semaines. Il aurait pu au moins me prévenir en m'envoyant un message. C'est là que je m'en rend compte que j'ai même pas son numéro. Super pour des personnes qui sont sensés être en couple. Je finis de préparer ma valise et je décide d'aller me coucher car ça va être des semaines intensives et fatigante.
VOUS LISEZ
La prophétie des rivales
ParanormalDans la vallée naturel, le peuple du feu, de l'eau, de l'air et de la terre cohabitent ensemble en paix, depuis des siècles. Cependant à cause d'une rivalité, les quatre peuples se séparent et habitent avec les hommes dans les différents continent...