Ecrit par mayfreeman
***
Minho ouvrit grand les yeux lorsque son cerveau décida qu'il était temps qu'il se réveille. Son réveil n'avait pas encore sonné, mais il lui serait impossible de se rendormir. Il marmonna en tournant dans son lit, accablé par son rêve. Depuis quelques mois, c'était un songe récurrent qui revenait hanter ses nuits, lui rappelant toujours cette journée où il avait présenté Jisung à Hyunjin. Cette journée était bel et bien arrivée, et ça l'irritait d'autant plus que son rêve reprenait fidèlement la scène.
Hyunjin et Minho étaient voisins depuis leur enfance, et ils étaient toujours allés aux mêmes écoles. Tous les deux fils unique, ils avaient rapidement noué une relation fraternelle. Ils n'iraient jamais dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, mais ils savaient compter sur l'autre. Chacun avait son groupe d'amis, parfois ils traînaient ensemble, mais ça n'allait pas très loin non plus. Ils aimaient se taquiner, s'appeler pour se proposer des sorties, et en plein milieu de leurs années de collège, Minho lui avait présenté Jisung.
Jisung était le fils d'une collègue de sa mère, et la famille Han venait d'arriver en ville. Minho n'était pas du genre sociable, il aimait ses amis mais n'était pas du genre à vouloir être amis avec toute son école. Pourtant, dès l'instant où il posa les yeux sur le garçon un peu réservé, il eut envie de l'accompagner pour la vie. Il avait donc décidé de prendre soin de lui, même s'il ne l'avait jamais verbalisé ainsi. Jisung sembla rapidement s'ouvrir avec lui, et Minho découvrit avec joie un garçon à la limite de l'hyperactif, très casanier, mais plein d'énergie.
Puis, Jisung et Hyunjin s'étaient rencontrés. Ils avaient le même âge, ils étaient donc dans le même niveau en cours, et très vite le courant était bien passé. Minho avait d'abord été content de voir son protégé se sociabiliser, puis étaient arrivés les amis de Hyunjin avec qui ils formaient un joyeux groupe depuis leur entrée au lycée. Cependant, un détail avait fini par peser sur le cœur du plus âgé. Jisung et Hyunjin s'étaient vraiment rapprochés, si bien qu'ils étaient devenus meilleurs amis. Enfin, Jisung aimait dire que Hyunjin et Minho étaient ses meilleurs amis, mais il avait une relation différente avec les deux.
Minho était tombé amoureux du petit brun, et l'amitié fusionnelle qu'il avait construit avec son voisin le rendait presque malade. Il ne pouvait rien dire, du moins il ne voulait rien dire, mais les voir si proches lui piquait le cœur de sentiments peu agréables. Beaucoup de personnes aimaient blaguer sur la relation que Jisung entretenait avec les deux voisins, mais le concerné en riait toujours. Minho refusait de le perdre, alors il acceptait. Il n'avait pas envie de lui faire part de ses sentiments, alors il gardait sa jalousie et sa frustration pour lui.
VOUS LISEZ
Lost Harmony [MINSUNG]
FanfictionLorsque Minho présenta Jisung à Hyunjin, il ne se doutait pas que leur rencontre serait la cause de son malheur. Le temps a passé et les trois garçons sont devenus de grands amis, si proches que tous se posent des questions sur leur relation. Entre...