Chapitre 3

232 35 19
                                    

Ecrit par mayfreeman


***


"Je sais pas si on doit rire ou pleurer..."

Hyunjin poussa un long soupir en s'écrasant sur la table qu'ils avaient prise pour déjeuner. Passé la surprise, la plupart de ses amis avaient éclaté de rire en se moquant gentiment. Minho l'avait regardé avec surprise, mais lorsque Hyunjin avait tenté de trouver du réconfort dans ses yeux, il avait simplement haussé les épaules. Un étrange sentiment s'était emparé du brun, agitant les palpitations de son cœur alors que Jisung prenait le plus grand dans ses bras en riant.

"Mais tu réfléchis parfois ?

- Tu peux parler toi..."

Avant de recroiser la jeune fille qui devait avoir bien des choses à raconter, la petite bande fila au réfectoire, et Félix termina d'achever le noiraud qui avait envie de s'enterrer dans un trou, loin de l'école.

"Tu pouvais pas juste dire que tu voulais pas sortir avec elle ? reprit le blond.
- Je... Je sais pas j'ai... J'ai paniqué."

Ce fut au tour de Félix de soupirer, et Changbin jeta un coup d'œil à Minho. Ce dernier était assis en face de Jisung, toujours agité, surtout alors que le petit brun continuait de taquiner Hyunjin. Minho ne disait cependant rien, subitement renfermé dans son mutisme, et Félix se pencha vers le noiraud.

"Mal barré pour ton poulain..."

Changbin eut un rictus, et il posa sa main sur la cuisse du blond. Félix sursauta, ses oreilles chauffèrent, mais il ne fit rien pour arrêter le noiraud qui pressa doucement son jean. Changbin ne rajouta rien, et Jisung essaya de forcer le plus grand à manger un peu.

"J'pas faim...
- Voyons le bon côté des choses, intervint Seungmin avec un petit rire."

Tous les regards convergèrent dans sa direction alors qu'un petit sourire amusé étirait ses lèvres.

"On a la preuve que personne est homophobe dans notre groupe déjà !"

Félix pouffa en hochant la tête, et Changbin et Jeongin le suivirent dans son rire. Jisung fronça les sourcils en regardant son ami alors que Minho s'était figé sur sa chaise.

"Bien sûr, on est pas des connards quand même, s'indigna Jisung.
- Je sais, répondit Seungmin avec calme, mais on parle jamais de ce sujet.
- A croire que tout le monde aime les femmes autour de cette table, railla Changbin."

Ce fut le moment que choisit Chan pour réapparaître, revenant du bde où il avait quelques papiers à récupérer.

"C'est vrai que vu la façon dont vous vous dévorez du regard avec Lix, vous êtes pas les plus hétéros de cette table, les taquina-t-il en s'asseyant à côté de Minho."

Les deux concernés piquèrent un fard alors que les rires redoublaient.

"Qu'est-ce que je t'ai fait hyung ? bouda Félix.
- Tu pouvais rester au bde hein, je crois que la vue est plus belle du troisième étage en plus."

Chan pouffa avec ses amis, et il se pencha vers Changbin pour le taquiner davantage.

"Mais tout le lycée est pas aussi conciliant que nous..."

L'attention fut rapportée sur Hyunjin qui était toujours affalée sur la table, et Jisung glissa ses doigts fins dans sa tignasse noire pour la caresser. Un sourire réconfortant étira ses lèvres alors que ses yeux plissés brillaient.

Lost Harmony [MINSUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant