Chapitre 5

202 34 10
                                    

Ecrit par mayfreeman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ecrit par mayfreeman


***


"Permets moi de trouver ton invitation louche, Minho."

Le nommé soupira en s'adossant contre sa chaise, et la brune enroula une mèche de ses cheveux autour de son doigt, l'air dubitatif.

"Tu veux qu'on fasse l'exposé d'histoire ensemble ? Je pensais que tu te mettais avec Changbin.
- C'est... C'est pas ça..."

Haejung fit la moue, et les deux lycéens se regardèrent dans le blanc des yeux jusqu'à ce qu'un serveur arrive à leur table. Ils commandèrent, puis la brune rit doucement en posant son menton dans le creux de sa main.

"Tu t'es fâché avec Jisung et Hyunjin ?"

Minho fronça les sourcils, surpris par la demande de sa camarade de classe.

"Vous êtes toujours fourrés ensemble, je me demandais ce qui faisait que tu rentrais pas avec eux.
- C'est..."

Un nouveau soupir s'échappa des lèvres du brun qui regarda par la fenêtre. Il se figea en voyant deux silhouettes s'éloigner, et Haejung cligna des yeux avant d'en faire de même.

"Je vois..."

Le serveur arriva avec leurs commandes. Un petit silence s'installa, Minho semblait encore en pleine réflexion sur ce qu'il venait de voir alors que la jeune femme sirotait son thé.

"C'est vrai, la compétition pour savoir qui réussira à séduire Jisung ?"

La demande de Haejung sembla ramener Minho dans la situation présente, et ses oreilles chauffèrent alors qu'il regardait la brune.

"J'ai entendu Changbin parler du fait qu'il voulait que tu pécho Jisung le premier pour inviter Félix en date.
- Celui-là... Je vais pas faire l'exposé d'histoire avec lui, non."

Haejung éclata de rire, surprenant le brun qui sursauta légèrement. Elle secoua la tête, et elle poussa l'assiette de cookies pour qu'il en prenne un.

"Je sais pas vraiment ce qui se passe dans ta petite bande, mais je sais que tu fais jamais les choses par hasard. Même si t'en as pas forcément conscience. Je peux peut-être t'aider ?"

Minho croqua dans un cookie, le cœur en déroute par ce qu'il venait de voir. Évidemment que Hyunjin allait se charger de faire le retour avec Jisung. Déjà que la moitié du lycée devait les imaginer vraiment ensemble, Minho sentit son cœur se serrer un peu plus. Il fit la moue, bien trop préoccupé par cette situation alors qu'il était incapable de confier ses sentiments à Jisung. Il n'avait pas besoin d'un lâche comme lui.

Lost Harmony [MINSUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant