Écrit par @_3Minsung3_
***
Lorsque Jisung et Hyunjin rentrèrent ensemble dans la classe, un sourire apparût sur le visage de Félix qui s'empressa de leur faire signe de les rejoindre, lui et Chan.
Ils marchèrent jusqu'au bureau du professeur et Hyunjin salua quelques unes des personnes qu'il connaissait avant de les atteindre.
" Toujours aussi populaire, Hyunjin.
- Toujours aussi perspicace Félix."Le blond sourit ironiquement quand Jisung lui lança cette remarque moqueuse.
" Oh excuse-moi Hannie, j'avais oublié que tu ne pouvais pas supporter que ton
petit-copain ait autant de succès.
- C'est pas du succès, je leur parle à peine, c'est juste devenu normal de leur dire bonjour."Felix soupira en constatant que Hyunjin restait profondément aveugle quant à son succès.
En plus de ça, c'était aussi cette modestie qui faisait une partie de son charme." Je me demande sincèrement comment tu vas faire quand l'un d'eux te demandera
de sortir avec toi."Il rit en se passant une main derrière la nuque, signe de gêne, avant de s'adresser à Chan, la tête plongée dans une pile de feuilles sur le bureau, probablement pour changer de sujet.
" Et que fait notre très cher délégué ? "
Chan haussa un sourcil en redressant sa tête.
" Internet ne marche plus, alors je réécris nos noms à tous pour permettre au
professeur de faire l'appel."Un silence accueillit sa réponse et tous se retinrent de soupirer.
Chan était un vrai maniaque du travail et il semblait qu'il ne pouvait même pas prendre une matinée pour se reposer.
Aussi la salutation matinale était-elle devenue une sorte de rituel mi-comique et mi-tragique.
Ses amis avaient pourtant bien essayé de lui faire sortir la tête de tout ce surmenage mais il semblait qu'un stress intense s'emparait de lui a chaque fois qu'il ne pouvait pas être productif.
Ayant abandonné, tous se contentaient de le distraire par moment, Jisung étant passé maître en la matière" Channie hyung, à force de froncer les sourcils pour te concentrer, tu auras des rides à 30 ans."
Il sourit et reprit un visage apaisé le temps de quelques secondes.
Quand le seul bruit qui les entourait fut celui du stylo de Chan contre le papier, Félix se tourna de nouveau vers les deux nouveau venus." Comment va Minho-hyung ? "
Hyunjin et Jisung se regardèrent pour savoir comment répondre mais c'est le plus petit qui se lança.
" Ça va, comme d'habitude."
" Mais quelque chose me dit qu'il préférerait être avec nous."Hyunjin émit un petit rire discret que Jisung questionna du regard. Félix se contenta de sourire à sa propre remarque.
Il était très facile d'insinuer des choses sur la relation que le petit brun pouvait avoir soit avec
Hyunjin, soit avec Minho. Et tous ceux de leur entourage d'ailleurs s'en amusaient, certains sans vraiment y croire, d'autres prenant parti pour l'un des deux couples imaginaires.
Félix, par exemple, était de ceux qui trouvaient le Hyunsung parfaitement adorable, là où le meilleur ami de Minho, Changbin, avait parié sur un Minsung dès le début de l'année.Une sorte de lutte incessante et qui poussait Jisung dans les bras de l'un et de l'autre se réalisait dans l'ombre, alors même que les trois amis n'y voyaient que du feu.
Lorsque le professeur arriva tous rejoignirent leur place, jusqu'à Chan qui emmena avec lui l'énorme paquet de feuilles d'administration, sûrement pour profiter de la pause pour poursuivre.
Les cours de la matinée s'enchaînèrent lentement et Hyunjin eut le temps de s'endormir, de se réveiller, de se rendormir puis d'être réveillé une nouvelle fois par le bruit de la règle du
professeur contre son bureau, attirant l'hilarité générale.
Lorsqu'enfin la sonnerie de la pause du midi retentit, la plupart des élèves sortirent prendre l'air ou fumer tandis que Chan disparut sous une pile de dossiers.Alors que les deux amis qui s'étaient installés côte à côte au fond de la classe voulurent rejoindre à nouveau Félix au devant de la classe, une fille que le brun ne connaissait que de vue retint Hyunjin. Jisung attendit un moment à leur côté mais sembla comprendre lorsqu'un silence s'installa et que les joues de l'étudiante virèrent au rouge qu'il ferait mieux
de les laisser.En arrivant à la table de Félix, ce dernier fit bouger ses sourcils suggestivement, s'étant adossé au dossier de sa chaise pour voir son ami le rejoindre seul.
" Je crois que tu as du soucis à te faire Jisung."
Il rit à sa remarque.
" Je crois que celui qui a du soucis à se faire, c'est Hyunjin. Auparavant personne
n'avait osé venir se confesser, cette fille possède un courage impressionnant.
-Faut dire qu'il a jamais l'air de s'intéresser à qui que ce soit d'autre que ses amis.
- Ouais voilà, on dirait un peu ça. "Les deux amis se mirent alors à imaginer toutes les issues possibles de cet échange, toutes plus improbables les unes que les autres, quand Minho et Changbin les rejoignirent.
" Qu'est-ce que vous faites ?
- On imagine comment Hyunjin va se débrouiller pour rembarrer la pauvre fille qui a jeté son dévolu sur lui."Minho sourit à la remarque de Jisung et Changbin qui avait suivi cette réaction fit un clin d'œil à Félix avant de le rejoindre.
Il se pencha à son oreille, glissant triomphalement un bras autour de son épaule." On dirait que je suis en train de gagner. Minho devient de plus en plus évident et Hyunjin a l'air de s'être trouvé quelqu'un...
- Oh par pitié, il connaît à peine cette fille, je suis sûr que d'ici deux minutes il va revenir pleurer dans les bras de Jisung. "Changbin releva la tête pour regarder son duo favori et sourit de plus belle en constatant qu'ils s'étaient mis à discuter sans même les intégrer, comme ils pouvaient avoir l'habitude de le faire.
" Fais-toi à l'idée 'Lix, c'est des âmes sœurs. "
Mais son ami se contenta de retirer sa main de son épaule en lui indiquant l'entrée de la salle de classe d'un mouvement du menton.
Hyunjin, le visage rouge et le pas déterminé, traversa la classe entière avant de rejoindre le petit groupe." Oh mon dieu merci, vous êtes pas encore partis manger ! Vous devinerez jamais ce qu'elle me voulait !"
Tous se regardèrent en silence.
" Quoi ? C'est si évident que ça pour vous ?
- Un peu Hyunjin. Y a que toi pour pas voir l'intérêt que les gens te portent. "Il lança un regard intrigué à Jisung, et Félix donna un coup de coude dans les côtes de Changbin qui se plia en deux.
Hyunjin éloigna de nouveau le sujet d'un mouvement de bras." Peu importe, j'ai répondu quelque chose de stupide et maintenant j'ai peur que ce
que j'ai dit se répande très très très vite.
- Hyunjin... Qu'est-ce que tu as pu lui sortir ?"Il détourna le regard un instant avant de poser sa voix, remarquant au loin le groupe animé avec en son centre la petite brune de plus tôt.
" Apparemment je suis gay... "
***
Hello tout le monde !
Bienvenu à toustes celleux qui nous ont rejoints dernièrement.
C'est un plaisir pour moi que de vous accueillir dans cet univers partagé par May et moi.Pour ce qui est de l'histoire j'espère que ses rebondissements sauront vous plaire ~
A très vite !
Votre humble autrice :)
VOUS LISEZ
Lost Harmony [MINSUNG]
FanfictionLorsque Minho présenta Jisung à Hyunjin, il ne se doutait pas que leur rencontre serait la cause de son malheur. Le temps a passé et les trois garçons sont devenus de grands amis, si proches que tous se posent des questions sur leur relation. Entre...