Ecrit par _3Minsung3_
***
" Tu veux m'en parler ?
- De quoi ?
- De quoi ? Mais de ta réaction. Tu t'es quand même rendu compte que tu faisais la gueule sans aucune raison apparente avant de te barrer en plein repas ?"
Minho fronça les sourcils, aussi Jisung agrippa sa manche de peur qu'il ne s'enfuie, le faisant écarquiller ses yeux doucement. Le plus petit reprit en posant davantage sa voix.
" Min'... Je suis désolé d'avoir dit ça comme ça... Mais j'ai juste pas compris, et toi et Hyunjin vous êtes mes meilleurs amis..."
Minho détourna les yeux. Il semblait vraiment que le blond eut un véritable effet dévastateur en lui. Sa simple présence lui faisait ressentir des émotions très contradictoires, et être son '' meilleur ami" n'était vraiment pas un état qui le ravissait à présent.
Mais surtout, Minho se rendait violemment compte que peu importe ce que lui avait dit Changbin à l'instant, il ne pouvait rien dévoiler à Jisung. Il soupira, vidé d'énergie en un instant.
" C'est pas grave, ça ira, c'est juste moi qui ai un problème.
- Ça a un rapport avec ce que j'ai dit ?
- Oui et non... J'ai pas de soucis avec tout ça, mais je peux pas non plus t'en parler.
- Pourquoi ?
- T'es trop insistant Jisung, j'ai rien à dire, ça passera.
- Mais tu te rends compte que c'est stupide de garder tout ça pour toi si ça te met dans cet état. Et puis, tu sais, Hyunjin avait vraiment besoin que...
- Te cherches pas d'excuses, Hyunjin avait besoin de personne. Sa connerie aurait pu rester la sienne ça n'y aurait rien changé ! "
Un silence s'installa durant lequel la petite main de Jisung laissa partir le bras du plus âgé et où celui-ci eu la forte envie de se frapper. Jisung reprit avec hésitation.
" Je... Comprends pas."
Minho serra les poings et voulut instinctivement se lever et partir, comme il pouvait avoir l'habitude de faire lorsqu'il ne voulait pas poursuivre une discussion agaçante. Cependant, la prise de l'autre vint se resserrer à nouveau sur son poignet et il frissonna, s'arrêtant. Il se retourna, accueilli par la moue attristée de l'autre, et se sentit à nouveau en conflit avec lui-même.
" Jisung, y a des choses que je te dis pas parce que je peux pas te les dire et pas parce que je t'aime pas."
Il se gifla mentalement puis se rassura, se disant que ça passerait crème, un "je t'aime" n'ayant plus vraiment de valeur, si ce n'était pour lui.
VOUS LISEZ
Lost Harmony [MINSUNG]
FanfictionLorsque Minho présenta Jisung à Hyunjin, il ne se doutait pas que leur rencontre serait la cause de son malheur. Le temps a passé et les trois garçons sont devenus de grands amis, si proches que tous se posent des questions sur leur relation. Entre...