Chapitre 6

247 28 12
                                    

écrit par _3Minsung3_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

écrit par _3Minsung3_


***


Après avoir laissé Hyunjin rentrer chez lui, Han était allé s'allonger dans son lit, vidé par sa dispute avec Minho et ses conséquences.

Il aurait peut-être dû accepter la proposition que lui avait fait Hyunjin de passer la nuit chez lui, mais il savait qu'il ne risquait pas d'être très amusant et qu'il n'aimerait pas lui imposer son hypersensibilité.

Regardant longuement son plafond sans rien faire, il se mit alors à penser à toute cette histoire.

Il n'était pas sûr de qui en faisait trop entre lui et Minho, même si après réflexion Minho avait toutes les raisons d'être blessé par sa remarque et lui aucune de lui en vouloir de se faire d'autres amis.

Il renifla et prit son téléphone sur son bureau. Sans que d'autres messages que ceux que Hyunjin lui avait envoyé dans la soirée pour savoir s'il allait bien ne soient apparus dans ses conversations, il passa son doigt à de multiples reprises sur l'écran sans pour autant appuyer sur une icône.

En soupirant, il s'arrêta devant la page où se trouvait sa galerie et se réinstalla dans son lit avant de l'ouvrir.

En faisant défiler les images qu'il avait sur son téléphone, il se sentit déprimer en voyant que la moitié des photos étaient des photos de Minho, un grand sourire sur les lèvres.

Comment est-ce qu'il pourrait avoir le même sourire avec elle ?

Il se maudit mentalement de cette réflexion et jeta son portable sur le lit... L'appareil glissa avant de tomber dans un bruit sourd sur le sol.

N'ayant aucune envie, ni d'aller voir l'état de son téléphone, ni de se préparer à manger, il s'était endormi après un certain temps, ne se réveillant que le lendemain, en retard pour rejoindre Hyunjin à l'endroit où ils avaient l'habitude de s'attendre.

Le réveil sur son téléphone n'ayant pas sonné, il lui restait 10 minutes pour se préparer.

Abandonnant la contemplation de sa montre, il se leva précipitamment et manqua de s'étaler par terre en glissant sur sa couverture.

Habillé approximativement, il avala ce qui passait sous sa main et vint récupérer son téléphone, sachant d'avance pourquoi il n'avait pas sonné ce matin...

Il sprinta dans les escaliers et tout le long de la rue. Lorsqu'il atteignit l'angle du rendez-vous, essoufflé, le dos de son ami l'accueillit et des paroles indistinctes, comme si Hyunjin se parlait à lui-même (et qu'il était plutôt en colère d'ailleurs) lui parvinrent.

Jisung voulut en rire et commencer la journée par se moquer de lui, mais son souffle court et l'apparition du visage sombre de son second meilleur ami l'arrêtèrent.

Lost Harmony [MINSUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant