Après plusieurs semaines de travail et d'efforts acharnés de la part de Félix, sa tournée se clôture enfin ce soir.
Il donne son dernier concert dans sa ville d'origine, ce qui est un moment et un message très fort pour lui.
C'est une ode à sa jeunesse, à ses racines et à tout ce qu'il a abandonné pour être là où il en est maintenant.
Il compte bien se donner au maximum de lui-même et faire vibrer le sol qu'il a tant foulé étant plus jeune.
En plus d'être un événement spécial c'est également le signe qu'il pourra profiter d'une petite pause après cette dernière étape.
Et ce soir il a rarement été si motivé à faire quelque chose. Déjà excité par le motif émotionnel mais aussi par sa relation récente avec Yejun.
En effet, depuis cette soirée sur le toit, ils sont toujours aussi proches, se voient régulièrement en secret et échangent des moments et pensées intimes.
Le blond est vraiment sur un nuage de bonheur aujourd'hui d'autant plus qu'il sait que son partenaire est présent pour le regarder.
Certes celui-ci a été là à chacune de ses prestations depuis le début, ce qu'il trouve d'ailleurs fou bien que l'autre lui répète qu'il le fait avec plaisir.
Donc même si la présence de l'aîné est récurrente, ce soir c'est le show final, la conclusion à ces quelques mois riches en émotions.
Après tout, les avancées de leur relation se sont réalisées pendant ce lapse de temps.
Une fois sur scène, le temps semble s'arrêter et Félix est dans sa bulle, il ressemble à un ange éclairé par tous ces projecteurs colorés.
Chaque applaudissement, chaque cri de la foule lui donne encore plus d'énergie et le motive à donner la meilleure performance.
Les premières notes de la chanson d'ouverture résonnent dans la salle, et Félix sent l'excitation monter en lui. Il ferme les yeux un instant, respirant profondément, puis s'avance avec une énergie renouvelée.
Les cris de la foule deviennent un mur de son, et il ne peut s'empêcher de sourire. Chaque chanson, chaque mouvement est exécuté avec une précision parfaite.
Il se laisse emporter par la musique, oubliant tout le reste. La présence de Yejun, quelque part dans la foule, lui donne un surcroît de confiance.
Il chante avec passion, danse avec une grâce magnétique, captivant le public à chaque instant.
À mi-chemin du concert, Félix prend un moment pour parler à ses fans.
"Ce soir est très spécial pour moi," commence-t-il, sa voix légèrement tremblante d'émotion. "Revenir ici, dans ma ville natale, et terminer cette tournée incroyable devant vous, c'est un rêve devenu réalité. Je veux remercier chacun d'entre vous pour votre soutien indéfectible. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible."
Le concert se poursuit avec des moments d'émotion et de pure énergie. Félix se donne à fond, sentant chaque note, chaque pas de danse comme une célébration de tout ce qu'il a accompli.
Lorsqu'il chante sa dernière chanson, il sent une vague d'émotion l'envahir. C'est un moment de triomphe, mais aussi de nostalgie.
Quand les lumières s'éteignent et que les applaudissements résonnent, Félix reste un moment sur scène, les bras ouverts, absorbant l'amour et l'admiration du public.
Enfin, il quitte la scène, le cœur léger mais lourd d'émotions.
Il prend le temps de remercier chaque membre du staff individuellement, prend les plus proches dans ses bras et les félicite pour leur travail.
VOUS LISEZ
SUPERSTAR
Storie d'amoreFélix, jeune homme célèbre, excellant dans le monde de la K-pop, est de plus en plus étouffé par ses règles. Il n'en peux plus, il n'arrive plus à vivre. Mais tout s'apprête à basculer le soir de sa participation au Met Gala. Qui aurait su qu'une si...