Félix se réveille dans sa chambre d'hôtel, le soleil filtrant à travers les rideaux épais. Les souvenirs de la veille le remplissent d’une douce euphorie.
Le concert, les encouragements de Yejun, l’audace de briser les règles. Tout cela lui semble surréaliste mais terriblement vivifiant.
Son téléphone vibre sur la table de chevet. C'est un message de Yejun.
Yejun ⭐:
Tu t'es bien réveillé, superstar ? J'espère que tu es toujours aussi en forme qu'hier soir. 💪
Félix sourit et tape rapidement une réponse :
Félix :
Bien réveillé et prêt pour une nouvelle journée. Merci pour le boost de confiance hier. Ça a fait toute la différence.
Il se lève, s’étire et se prépare pour une journée bien remplie. Les répétitions pour le prochain concert commencent bientôt, suivies de plusieurs interviews.
Mais aujourd'hui, quelque chose est différent. Félix se sent plus léger, plus en contrôle.
Pendant les répétitions, Félix est plus concentré que jamais. Il chante avec passion, danse avec énergie et échange des regards complices avec ses danseurs.
Son manager, Marc, le remarque mais ne dit rien, préférant observer à distance.
Entre deux séances de répétitions, Félix reçoit un autre message de Yejun. Accompagné d'un selfie de lui avec un carnet et un stylo.
Yejun ⭐ :
Je travaille encore sur l'album. C’est fou ce que la musique peut être exigeante parfois... Tu as des astuces pour rester inspiré ?
Félix s'assoit sur une caisse d’équipement et prend une gorgée d'eau avant de répondre :
Félix :
Pour moi, c’est les interactions avec les fans. Leur énergie me donne la force de continuer. Et toi, qu’est-ce qui t'inspire ?
Yejun ⭐:
Les gens, leurs histoires, et parfois… toi. 😉
Félix sourit, une chaleur agréable se répandant dans sa poitrine. Cette connexion avec Yejun est devenue une source inestimable de soutien et d'inspiration.
Le soir, après une journée épuisante, Félix se retrouve enfin seul dans sa chambre d'hôtel.
Il s'étend sur le lit, son téléphone à la main, espérant un nouveau message de Yejun. Il n’a pas à attendre longtemps.
Yejun ⭐:
Je pensais à toi aujourd’hui. J'ai hâte qu’on puisse se revoir. Peut-être pendant une pause de ta tournée ?
Le cœur de Félix bat plus fort. L’idée de revoir Yejun en personne est excitante mais aussi légèrement effrayante.
Il sait qu'il n'en a pas le droit, qu'il en a à peine le temps mais l'envie est bien trop puissante. Il ne peut pas la repousser.
Il prend une profonde inspiration et répond :
Félix :
Moi aussi, j’aimerais beaucoup. On pourrait essayer de se voir après mon concert à Tokyo ?
Yejun ⭐:
Parfait. On se donnera des nouvelles pour organiser ça. Prends soin de toi, Félix. Et n'oublie pas de t’amuser aussi. ❤️
VOUS LISEZ
SUPERSTAR
RomanceFélix, jeune homme célèbre, excellant dans le monde de la K-pop, est de plus en plus étouffé par ses règles. Il n'en peux plus, il n'arrive plus à vivre. Mais tout s'apprête à basculer le soir de sa participation au Met Gala. Qui aurait su qu'une si...