Chap. 3 : une tendance tiktok ?

39 1 0
                                    

Point de vue de Jordan :

La nuit fut courte et mauvaise, le canapé sur lequel j'ai passé la nuit n'est en aucun cas confortable, mais je n'allais tout de même pas dormir avec le Premier Ministre.

6h51 ? Plus la peine d'essayer de me rendormir.

Je me suis donc levé et fait ma routine habituelle ; j'ai pris mon petit déjeuner, ma douche, je me suis vêtu d'un costard comme chaque jour et je suis allé sur les réseaux sociaux voir les avis suite au débat qui a eu lieu la veille...

X : « vous avez été mentionné sous plusieurs posts »

- « Hein ? C'est quoi ces conneries encore ? Comment ça qu'il n'y a rien entre nous ? Qu'est ce qu'il devrait y avoir ? »« La personne délire ce n'est pas possible, je suis certains que dans tout ces commentaires ils trouvent ça tout aussi ridicul...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Hein ? C'est quoi ces conneries encore ? Comment ça qu'il n'y a rien entre nous ? Qu'est ce qu'il devrait y avoir ? »
« La personne délire ce n'est pas possible, je suis certains que dans tout ces commentaires ils trouvent ça tout aussi ridicule que moi »

les commentaires : « je pensais être le seul à avoir remarqué ! »   « ils sont amoureux »   « je pense que ce débat s'est fini dans les loges MDRR »   « je reconnais ce regard ils se sont vu tout nus »

- « Mais ils vont pas bien ? Encore des gamins sur les réseaux sociaux qui inventent des bêtises c'est pathétique, je ferai mieux d'aller rejoindre Marine je vais finir en retard sinon. »

Avant de partir, j'ai préparé le petit déjeuné à Gabriel, des vêtements de rechange et une serviette au cas où accompagné d'un petit mot lui expliquant tout. Je suis aussi allez vérifier si il dormait encore.

Bordel il est beau...

- « Qu'est ce que je raconte moi, faut que j'y aille je commence vraiment à délirer »

———

Point de vue de Gabriel :

8h47

- « Hein ? Je suis où ? C'est pas chez moi ça ?? »
« Mes vêtements ? Qui m'a déshabillé et déchaussé ?? »

Je sorti de la chambre rapidement pour essayer de trouver le moindre indice ou ne serait-ce la personne habitant ici pour avoir réponse à mes questions.

Le salon : personne.
La salle de bain : personne également

Quand je me trouva alors dans la cuisine, j'aperçus un plateau sur lequel se reposait un petit déjeuner fraîchement préparé digne d'un hôtel 5 étoiles ; avec des pancakes, du pain, des condiments, un café, un jus de fruits, un verre d'eau, des viennoiseries et de la charcuterie.

- « Qu'est ce qu'il s'est passé la veille pour que je me retrouve dans cet endroit inconnu ? J'étais bourré pour me souvenir de rien ? »

C'est alors qu'un post-it posé sur le plan de travail à côté de plateau de petit déjeuner intrigua mon attention ;

Ensemble malgré nos partisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant