Chap.6 : ma spécialité

31 0 0
                                    

Point de vue de Jordan :

20h42

Le fait que Gabriel soit venu à l'improviste chez moi m'a surpris, pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
Qu'à-t-il bien pu se passer pour qu'il me demande de rester chez moi ? Je sais qu'il me ment, la façon dont il m'a répondu avec sa voix tremblante remplie de stress m'inquiète et cela ne peut pas être due suite à un simple problème à l'appartement, mais je ne peux pas le forcer si il souhaite se confier il le fera de lui même, en tout cas je l'espère.

Je vais tout faire pour qu'il oublie du moins lors de cette soirée les problèmes qu'il a vécu, et cette mission commence par le repas.

- « Tu aimerais manger quoi ? »

- « Ne t'embêtes pas je n'ai pas très faim. »

- « C'était pas une question »

- « Je te jure ne t'en fait pas tu peux manger mais j'ai pas faim »

- « Gabriel. »

- « Je- »

- « Si tu ne veux pas le faire pour toi fait le pour moi Gabriel s'il te plaît, c'est important que tu manges je ne te laisserai pas le ventre vide »

Il était inacceptable qu'il ne mange rien ce soir, il avait besoin de reprendre des forces vu l'état dans lequel il était. Malgré le sourire qu'il me montre je sais qu'il me cache quelque chose qui le ronge intérieurement.

- « Je veux bien le faire pour toi alors. »

Un sourire apparaît instantanément sur mon visage

- « Qu'est ce que le premier ministre souhaite manger ? »

- « Tu sais cuisiner ? »

- « Attends tu doutes vraiment de mes capacités culinaire ? »

- « Haha on ne sait pas, mais j'aimerais bien que le président du RN me fasse sa spécialité » me demanda-t-il avec un sourire

- « Bien je prépare ça »

Son sourire, ce sourire si magique, comment ne pas tomber amoureux...
Attends ? Tomber amoureux ? Qu'est ce que je raconte c'est qu'un simple ami et je suis hétérosexuel.

- « Jordan ? J'ai un truc sur le visage pour que tu me fixes autant ? »

- « Excuse moi j'étais dans mes pensées »

- « Je suis si séduisant que ça pour que tu ne puisses t'empêcher de me regarder »

- « Les rêves c'est la nuit Gabriel »

Évidemment que je ne peux m'empêcher de te regarder bordel, et ça me fait chier de l'avouer...

———

Pour satisfaire les besoins de notre premier ministre, je prépare donc ma spécialité de mon pays d'origine :  les VRAIS pâtes carbonara composées de guanciale, d'œufs, de fromage Pecorino Romano, de pâtes spaghetti, de beaucoup de poivre noir et d'un ingrédient secret qui fait de ce plat ma spécialité.

Ma spécialité ou plutôt celle de ma famille, cette recette est une recette ancestrale qui a été apprise de génération en génération, pour ma part c'est ma mère qui m'a appris cette fameuse recette de notre pays et je me dois de l'apprendre à mes futurs enfants.

Ceux que j'aurais avec Gabriel.

- « C'est bientôt prêt j'ai faim moi »

Je sursauta en entendant la voix de Gabriel qui me ramena à la réalité et hors de mes pensées.

- « J'ai un gosse de 4ans ou le premier ministre âgé de 35ans devant moi ? »

- « Le culot que t'as »
« T'es le premier à dire à chaque débat que t'as faim, t'en as même fait un TikTok ! »

- « 1 point partout »

- « Très drôle mais ça ne me donne pas de réponse »

- « C'est pas toi qui disait juste avant que tu n'avais pas faim et que tu ne voulais rien manger ? »

- « Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis »
« Cette expression me reflète actuellement »

- « Je suis content si tu as appétit, promis j'ai presque fini »

Ce n'est sûrement rien d'incroyable mais le fait qu'il ai appétit me fait chaud au cœur, c'est comme une mission que j'ai réussi à accomplir sur toute cette aventure pour qu'il aille mieux.

Il y a même pas 2 jours on ne pouvait pas se voir, et maintenant on passe la soirée comme deux amis qui se connaissent depuis toujours.

de simples amis malheureusement.

———

voici la fin de ce chapitre 6 !

j'ai pris plaisir à l'écrire j'aime bien le Jordan qui s'occupe de Gabriel

tout conseils acceptés !!

n'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux :

tiktok : insbardattal
insta : insbardattal

Ensemble malgré nos partisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant