Chap. 7 : Un dîner presque parfait

39 0 0
                                    

Point de vue de Gabriel :

Même si la soirée venait à peine de commencer, je me sentais vraiment bien aux côtés de Jordan, je ne le considère pas seulement comme mon opposant politique car il y a cette connexion entre lui et moi qui fait qu'il est impossible pour nous de se détester.
On ne dirait pas comme ça mais Jordan est vraiment un homme gentil, attentionné, c'est un très bon ami et je souhaite à tout le monde d'avoir un ami comme lui.

Un simple ami malheureusement.

Malheureusement ? Je raconte vraiment n'importe quoi.

- « C'est bientôt prêt si tu veux déjà t'installer à table »

- « Ah super ! »
« Je vais juste aller me laver les mains c'est par où la salle de bain ? »

- « Au fond du couloir après le hall d'entrée à droite »

- « Nikel merci »

L'ambiance de la salle à manger était chaleureuse, nous allions passer le dîner assis sur des chaises couleur bordeaux en velours, de la vaisselle blanche comme de la neige, des couverts en argents qui scintillaient, des verres à pied tellement transparents qu'on ne pourrait croire qu'il y en ai, et une nape noir qui fait ressortir chaque objet présent sur la table.
La lumière était tamisée, Jordan avait mis une playlist avec des musiques douces en bruit de fond, on pourrait se croire dans Pinterest.

- « AIE PUTAIN »

C'était quoi ce crie ? Jordan ??

- « Jordan tout va bien ? »

Un crie et un gros bruit de casserole provenant de la cuisine intrigua mon attention.

Je courus alors en direction de la cuisine, voir qu'à-t-il bien pu ce passer, et j'espère rien de grave.

- « Fait chier bordel »

- « Il s'est passé quoi ? »

Une grande casserole où se trouvait le plat que Jordan nous avait concocté était au sol, irrécupérable. Jordan se tenait la main gauche comme si il avait été blessé à cet endroit.

- « La poignée de la casserole s'est cassé et tout est tombé au sol »

- « Mais toi tu vas bien ? »

- « Oui oui t'inquiète pas mais maintenant on a plus rien à manger »

- « On s'en fiche de la nourriture Jordan, tu te tiens la main depuis avant montre la moi »

- « C'est rien je te d- » je le coupais dans sa phrase

- « Mais Jordan t'es complètement brûlé là !! »
- « Passe ta main sous l'eau tiède en attendant que je cherche la trousse de secours »

- « Gabriel c'est bon y'en a pas besoin »

Je ne l'ai pas écouté, il fallait essayer d'arranger ça au plus vite, une brûlure qu'elle soit plus ou moins grave doit être soignée.
Je suis parti dans la salle de bain et j'ai fouillé dans tout les tiroirs et les placards présent.

C'est bon elle est là

J'ai fais au plus vite pour retourner chez Jordan pour le soigner

- « Bon il faudra que tu serres les dents ça va sûrement te faire un peu mal »

- « Tu penses que je ne suis pas un homme fort et viril » dit Jordan en rigolant

- « On sait jamais avec toi »

Je déposa alors de la pommade cicatrisante sur toute sa brûlure, je mis des compresses et enroula le tout d'un bandage pour qu'il puisse utiliser un minimum sa main.

- « Je pense que c'est bon, ça va c'est pas trop serré ? »

- « Non ça va merci beaucoup Gabriel » dit Jordan tout en plongeant son regard dans le mien

Un sourire apparaissait sur mon visage, je sentais mes joues rougir, le regard de Jordan était hypnotisant il était impossible pour moi de détourner le regard, je sentais mon cœur s'accélérer allant aussi vite qu'une voiture de Formule 1 et des papillons faisait leur apparition dans mon ventre.
Mais ce doux moment fut court car c'est Jordan qui brisa le silence.

- « J'ai un truc sur la visage ? »

- « Ah euh non pas du tout »

- « Bon comment on fait, à cause de moi on a rien à manger. »

- « On à cas commander ! »

- « Oui bonne idée, je m'en occupe »
« Que souhaites-tu manger ? »

- « On est quel jour déjà ? »

- « Quel est le rapport ? » me demanda-t-il en rigolant

- « On est mardi ? »

- « Euh oui c'est possible »

- « Commande des sushis et on regarde Koh-Lanta »

- « À vos ordres monsieur le premier ministre »

Les soirées chill, dans le canapé, entrain de manger des sushis devant Koh-Lanta faisaient partie de mes moments préférés et je devais partager ce moment en présence de Jordan.

- « Installe toi je vais commander »

- « Ça marche »

———

fin du chapitre 7

désolé de l'inactivité, je suis entrain décrire une autre histoire et avec les cours c'est compliqué

conseils acceptés !

n'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux :

tiktok : insbardattal
insta : insbardattal

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ensemble malgré nos partisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant