-Encore et encore et encore...Je recommence mes journées en boucles,j'aimerai tellement faire quelque chose d'autre...En plus,les autres ne me facilitent pas la vie...soupira-t-il.Cette parole venait de Midoriya Izuku,un adolescent avec une vie ennuyeuse qui n'avait pas d'ami et qui se fesait harceler par ses camarades à cause de son physique plus petit que la moyenne.
Il était actuellement au bord d'un building,s'apprêtant à sauter.
-De toutes façon,que je meures ou pas,il n'y aura pas de conséquence...marmonna-t-il en pleurant.
Izuku sauta donc du toit et se senti nostalgique.Il pencha sa tête vers le bas et pensa:
-"Si seulement j'étais né dans un meilleurs monde,je n'en serai sûrement pas là..."
Midoriya ferma les yeux,en s'aprétant à subir sa mort,quands soudainement,il arrêta de tomber et se retrouva à l'endroit.Il rouvra les yeux et ne se trouvait pas au pied du building mais dans une ruelle.
Il était dans une rue légèrement étroite,avec une allure de Moyen-âge.
Izuku se releva et se dirigea vers la source principale de bruit,du côté lumineux de la ruelle et aperceva un marché.Des tonnes de marchants étaient disposé dans tout le long de rue,criant le nom de leurs articles ou de leurs réductions.
-"Hein?!Mais il n'y a pas ce genre d'endroit dans Tokyo?!Ou est ce que je suis?J'étais en train de voler il n'y a même pas trois secondes?!"pensa-t-il.
Il alla interpeller une personne:
-Excuser moi,monsieur...
-Oui,qu'est ce qu'il y'a mon bonhomme?
-Est ce que vous savez...Où on est?
Le fermier le regarda avec des grand yeux puis éclata de rire.
-Pouahaha!!!Enfin,mon garçon,nous sommes dans le Royaume Écarlate,l'un des cinq Royaume du continent!
-Euh...Dans ce cas,sauriez-vous où se trouve Tokyo?
-Toquoi?Tokyo?Jamais entendu parler...Mais si tu veux des renseignements,tu peux toujours te rendre à la guilde,c'est par là-bas.réponda-t-il en pointant du doigt la direction.
-Merci beaucoup!remercia Izuku en fesant une courbette.
[Une fois à la guilde...]
\__________________________________/Midoriya poussa une porte en bois qui fit tinter de petites clochettes qui étaient au dessus de la porte,ce qui lui fesa légèrement peur.
Tout les regards se tournèrent alors vers lui,et continuèrent de l'observer.
-"Pourquoi tout le monde me regarde?Ah,c'est peut être à cause de mes vêtements?Tant pis,je verrait ça plus tard."
Un réceptionniste prena la parole:
-Comment puis-je vous aidez,monsieur?
-Ah,euh...C'est...En fait,je crois que je me suis perdu...
-Oh,vous êtes un touriste alors!Bien,de quelle ville ou bien village venez-vous?
-De...De Tokyo.
-Tokyo?C'est un petit village?
-Non,c'est la capitale du Japon.
-La capitale du "Japon"?Qu'est ce donc?
-Le Japon?C'est un pays qui est sur le continent de l'Asie.
-Monsieur,si vous voulez me faire une blague,il faudrait peut être s'y prendre mieux,ne me faites pas perdre mon temps.
VOUS LISEZ
Le Royaume Écarlate.
FanfictionUn jours,un adolescent,du nom d'Izuku Midoriya,tente de se suicider à cause de toute les brimades qu'il reçoit,mais au lieux de mourir,celui-ci se retrouve dans un autre monde,avec de la fantaisie dans chaque coin.Arrivera-t-il à se faire une place...