[...]
\__________________________________/Midoriya était confortablement instalé dans son lit,paressant avant d'aller travailler.
-J'y pense,je n'ai de jour de congé...Bof,l'extérieur me fait trop peur de toute façon...marmonna-t-il.
Soudainement,quelqu'un frappa à sa porte et ordonna:
-Réveille-toi le débilos,on a du pain sur la planche!cria Bakougo.
-Quoi?Maintenant?demanda-t-il,encore un peu endormi.
-T'as intéré à te grouiller,sinon,on n'aura pas finit aujourd'hui!
-Oui...
[Dans le bureaux de Katsuki...]
\__________________________________/-Bon alors,si je t'ai fait venir...C'est par ce que mon espion est revenu ce matin avec des informations importante...
-Mmmh?
Katsuki alla fouiller dans une pochette des feuilles,pendant qu'Izuku essayait de lutter contre le sommeil.
-"J'ai envie de dormir...Il doit être quatre heures du matin là..."pensa-t-il.
Bakougo sorta une feuille et la lisa à haute voix:
-"...Pour ce qui est de la mine,j'ai réussi à trouver quelqu'un qui pourrait donner les informations,j'ai bien essayé de les obtenir mais je n'ai pas réussi.
C'est un mafieux au nom de "Rody Soul" qui les auraient.Il travaille en solitaire.
Pour rentrer dans l'endroit,il faut être obligatoirement un couple,ou bien juste une femme et un homme.
Et apparemment il faudrait le battre au poker pour obtenir les informations."
Il enchaîna:
-Comme tu peux le constater,je vais avoir un petit problème pour obtenir ces informations...
-Tu ne sais pas jouer au poker?
-Pardon!?Je suis le meilleurs du monde au poker,personne ne peut me battre!Le seul problème c'est pour rentrer...Je n'ai aucun contact féminin à pard...ma mère et ma sœur...
-Je te voyait avoir plein de femme à tes pieds,mais apparemment,d'autre personne sont plus séduisante que toi...plaisanta-t-il.
-N'importe quoi!Je ne leur parle juste pas,et puis,tu peux bien parler toi,tu n'as sûrement jamais été en couple!blâma Bakougo.
Midoriya se frotta l'arrière de la nuque et enchaîna:
-Non,tu as raison...Mais comment vas-tu faire alors?
-Je vais...Demander à ma sœur de m'accompagner j'imagine?Et encore,je doute qu'elle accepte...Je sais,accompagne-moi,tu vas servir d'appât!
-"Comment ça d'appât?"
[...]
\__________________________________/Katsuki avançait lentement,comme si il était agacé d'aller voir sa sœur.Izuku l'accompagnait,en se demandant bien à quoi elle pouvait bien ressembler.
Puis,ensemble,il arrivèrent devant un endroit avec une table et du thé dessus,où se trouvait une jeune femme qui sirotait celui-ci élégamment.Elle était brune,avait une robe violette sans tonnes de frou-frou ou d'accessoires inutiles et avait aussi un nœud géant qui s'accordait avec sa robe.
Lorsque qu'elle aperçu Bakougo,elle posa sa tasse puis se leva,s'avança vers lui et puis...Lui donna un coup sur la tête.
-Espèce de débile de frère!Pourquoi est ce que tu viens me voir encore?!Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir!
VOUS LISEZ
Le Royaume Écarlate.
FanfictionUn jours,un adolescent,du nom d'Izuku Midoriya,tente de se suicider à cause de toute les brimades qu'il reçoit,mais au lieux de mourir,celui-ci se retrouve dans un autre monde,avec de la fantaisie dans chaque coin.Arrivera-t-il à se faire une place...