Gardons Kurushimi!

7 0 0
                                    

[Trois jours plus tard...]
\__________________________________/

Izuku et Katsuki était tout les deux en train de travailler dans le calme.

Ils avaient du organiser l'adoption des enfants sauvé de l'esclavage,car la seule option pour enlever le rôle d'esclave à une personne,et de soit lui acheter un titre de noblesse (qui coûte relativement cher),ou bien qu'il soit dans la famille d'un noble.

Comme il y avait une chute d'accouchement chez les nobles,il avait presque tous trouvé leur nouveau foyer.

Midoriya était content de tout ça mais...Pour Kurushimi,ce serai plus compliqué par ce qu'il ne voulait pas partir de chez Katsuki.

Il savait aussi très bien que si il le laissait à des personnes qui ne comprenait pas sa "maladie",il lui arriverait malheur,il avait donc décidé de lancer l'opération:S.K.P.G.K.(Soudoyer Katchan pour garder Kurushima.)

Midoriya demanda:

-Katchan,je peux te déranger un peu?

Katsuki grogna,puis fit tourner sa chaise en direction d'Izuku.

-Qu'est ce que tu veux,une augmentation?demanda-t-il sur un ton moqueur.

-Non,je voudrais qu'on garde Kurushimi...

-"Et honnêtement,je n'ais pas de salaire donc bon..."enchaîna-t-il.

-?!Tu te met le doigt dans l'œil si tu crois que je vais le laisser rester ici!À pard avoir une bouche en plus à nourrir,ça ne nous apportera rien!

-S'il te plaît,je ne peut pas le laisser partir avec des personnes...Inexpérimentée...

-C'est hors de question!

Izuku se leva de sa chaise,se metta devant Katsuki,puis s'agenouilla et disa:

-S'il te plaît Katchan!Si Kurushimi part dans une autres famille,il va peut être souffrir encore plus!Je te promets d'aller le voir pour qu'il serve à ta famille,il est très énergétique malgré ses problèmes pour s'exprimer!Je t'en suplie!!!finissa-t-il en le regardant droit dans les yeux.

Bakougo fut un peu étonné de la manière très soumise qu'il avait utilisée pour demander quelque chose,mais reprit son calme en voyant le regard déterminé de Midoriya.

-"Il se fiche de sa fierté pour un enfant qu'il a rencontré il y a à peine quelque jours?"pensa-t-il.

Il fit tourner sa chaise pour être dos à Izuku,et puis lui demanda:

-Et qu'est ce que j'obtiens en échange?

-Eum...Moi!De toute façon,je n'ai pas grand chose d'autre à donner alors...

Bakougo fit à nouveau tourner son siège en direction de Midoriya.

-Toi?

-Oui!Je ferai tout ce que tu veux sans objection!

-Tu te dévoue beaucoup pour lui dit donc...

-Je n'ai pas envie qu'il finisse comme moi,c'est tout!C'est vrai que ça peut paraître abusif comme ça...Mais je tiens vraiment à lui.

-Bon...J'accepte,mais Kurushimi s'entraînera à être un chevalier alors,comme ça,j'en aurait un en plus pour plus tard.

Izuku se releva et disa:

-Merci beaucoup!Je te promets de tenir ma promesse.

-Ne passe pas des contrats comme ça avec n'importe qui par contre...Tu vas finir par te faire avoir un jour.expliqua-t-il,l'air géné.

Le Royaume Écarlate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant