[...]
\__________________________________/-Bon,tu as réussi avec tes leçons de bienséance?demanda Katsuki.
-Je me demande qui en aurait le plus besoin entre nous deux...marmonna Izuku.
-Pardon?Je crois que j'ai mal entendu.
-Ça s'est bien passé,"monsieur le duc".disa-t-il en fesant une petite révérence.
Bakougo le regarda et disa:
-Je ne sais pas si tu te fiche de moi ou si tu me montres que tu sais être poli...Enfin,bref!Il faut monter dans le carrosse si on veut arriver à l'heure.
-Quoi?On va dans un carrosse?Ce ne serai pas plus simple de...Je sais pas moi...De voler?
-Tu trouve ça élégant?Il faut être sans reproche dans une soirée pareille,et en plus,je ne compte pas te porter comme la dernière fois.
-Ah,pas faux...
[Dans le carrosse...]
\__________________________________/L'ambiance était plombante dans celui-ci,il y avait juste le bruit des roues sur le chemin et rien d'autre.Katsuki regardait droit dans les yeux d'Izuku sans rien dire,et l'intéréssé était géné par le regard insistant de celui-ci.
Il essayait des fois de prendre la parole mais se ravisait au dernier moment.Au bout d'un certain temps,Bakougo disa:
-Tu as appris les contacts visuels toi?
-C'est pour ça que tu me regarde depuis tout à l'heure?Ça commençait à devenir bizzare...Sinon,non.
-Et bien,dit toi qu'ils sont très important pendant une discussion!Par exemple,si tu veux t'imposer,il faut regarder droit dans les yeux de la personnes,alors qu'au contraire,pour faire terminer une conversation ou pour se faire paraître impuissant,on doit fuir du regard.Retiens bien ça,ça t'aidera pendant cette soirée.
-Un peu farfelues les techniques des mondains...Tu es sûr que c'est...
-Et aussi,vouvoie-moi quands on est en public,ou même tout le temps finalement.Je dois avoir l'air respectable!
-D'accord,je comprends.disa-t-il en hochant de la tête.
-Aussi,il y'a une personne à qui tu ne dois pas parler...
-Ah bon?Qui?
-Todoroki Shoto,le prince héritier de l'empire!
-Il est trop pris par d'autre personne?
-Non,bien au contraire.Personne ne lui parle par ce qu'il dégage une étrange aura,donc si tu vas lui parler,on va te casser du sucre sur le dos.
-Mais c'est de la discrimination,ce n'est pas juste!
-Est ce que dans ton monde,tout était juste?Je ne pense pas.Il faut suivre les règles,c'est comme ça.
Midoriya posa sa tête sur le bord de la fenêtre et commença à regarder le paysage.Bakougo soupira et disa:
-Mais tu peux toujours aller lui parler tant que personne ne te voit le faire...rala-t-il.
-Je garde ça en tête!réponda-t-il.
[Une fois arrivé...]
\__________________________________/Katsuki descenda en premier et Izuku le suiva,sauf que Katsuki avait une marche bien plus imposante que celle qu'il prenait habituellement,qui était,elle aussi,asser intimidante comme ça.
VOUS LISEZ
Le Royaume Écarlate.
FanfictionUn jours,un adolescent,du nom d'Izuku Midoriya,tente de se suicider à cause de toute les brimades qu'il reçoit,mais au lieux de mourir,celui-ci se retrouve dans un autre monde,avec de la fantaisie dans chaque coin.Arrivera-t-il à se faire une place...