Un kidnapping de fait,mille de sauvé!

3 0 0
                                    

[...]
\__________________________________/

Midoriya arriva à la chambre de Bakougo,entra sans toquer,puis disa:

-Katsuki,il y a quelqu'un qui vient de se faire enlever!

Il ferma son livre et disa:

-C'était une hybride?

-Oui!Il faut qu'on...

-Qu'on quoi?Il y a eu des milliers d'enfants hybride qui se sont fait enlever,je n'y peut rien moi...C'est comme ça depuis longtemps,en plus,c'est un gros trafic,on peut mourir si on s'en mêle.

-Tu...

Izuku se dirigea vers le fourreau de Katsuki et l'attrappa.

-Qu'est ce que tu fais?Tu ne sais pas la magner!Et en plus,j'y tiens à cette épée moi...

-Je me demande si la personne qui viens de se faire enlever en à quelque chose à faire...railla Izuku en sortant de la pièce.

Katsuki soufla,posa son livre et suiva Midoriya.

-Franchement...Je te recueille et tu me remercie comme ça?C'est pas plus mal au final...disa Bakougo.

-Quoi?!Tu as dit quelque chose?

-Rien,rien...Évite de montrer ton visage tu veux?Sinon ça va barder pour nous si arrivé à savoir où tu habites...Ah,je sais enfile ça.disa-t-il en lançant une sorte de manteau noir à capuche

Il se mit à mettre le siens.

-Pourquoi est ce que tu avais ça dans les bras?

-Par ce que!On sais jamais si il y a une urgence!Et puis,j'allais bientôt en avoir besoin de ces manteaux...

-Merci Katsuki,je viens de comprendre.

-?

-Tu comptais l'aider mais pas maintenant je crois.Mais tu sais chez moi,on n'a pas tout ces problèmes...Alors des fois,tu peux dire des choses qui peuvent me paraître idiotes alors qu'elles sont logique ici.

-Mer...ci...réponda-t-il.

Les deux commencèrent à courir,puis sortirent rapidement du bâtiments,avant d'aller dans la rue où avait disparue la petite fille.Il n'apercevère personne,donc Midoriya se disa qu'il était peut-être trop tard,mais Katsuki disa:

-Que la magie éclaire mon chemin afin que je puisse trouver ma route.

Après ces quelques paroles,des traces de pas apparaissèrent sur le sol,mit en évidence par du bleu fluo.

-Bon alors,tu me suis?

-Ou...Oui,j'arrive!réponda-t-il en remettant sa capuche sur sa tête.

[...]
\__________________________________/

-Hmm,c'est pas bon...constata Bakougo.

-De quoi?Qu'est ce qui se passe?

-Les traces de pas mènent vers un bordel et un marché d'esclave,après,je m'en doutait un peu...

-Un marché d'esclave!?Oh non,la pauvre petite...

-J'allais intervenir un jour précis avec de l'organisation et toi tu chamboule tout,franchement...

-Pardon...

Katsuki alla dans une ruelle sombre et fesa signe à Izuku de le suivre,puis il regarda un peu partout pour se repérer encore un peu.

-"Qu'est ce que c'est un bordel?Je me demande tiens...Je lui demanderai plus tard..."pensa Izuku.

Bakougo chuchota:

Le Royaume Écarlate.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant