6-1 Le Genèse Park

25 2 2
                                    

 – C'est tout pour aujourd'hui, bravo à vous.

Clamp désactiva l'holo-trainer et les Snow-Kids apparurent dans la salle. L'équipe était au complet aujourd'hui. Les parents de Tia avaient été libérés et ils étaient sains et saufs. Tia et Rocket avaient rejoint l'équipe dès que la mission fut terminée.

– Salut, la compagnie ! s'exclama une joyeuse voix.

C'était Bennett et il était accompagné d'Artie. Les deux pirates étaient de retour à l'hôtel des Snow-Kids pour les surveiller. Sonny avait été mis hors de cause grâce au père de Tia au sujet de l'attentat sur la planète Shadow mais il se faisait tout de même discret. Quant aux autres pirates, comme ils n'étaient pas recherchés, ils pouvaient se permettre de reprendre leurs postes.

– Qu'est-ce que vous faites ici ? demanda Micro-Ice.

– On reprend du service, mon p'tit Micro-Ice, annonça fièrement Artie, les mains sur les hanches. Et comme nous sommes les plus qualifiés, nous voilà !

– Non, c'est juste qu'il a supplié Sonny de nous laisser venir parce qu'il adore la piscine de l'hôtel, précisa Bennett avec un rire.

Tout le monde se mit à accompagner le pirate au chapeau dans un rire. Aarch laissa son équipe se reposer pour le reste de la journée.

– Ça tombe bien que vous soyez là, parce qu'on aurait un petit service à vous demander, continua Micro-Ice alors qu'ils sortaient de la salle d'entraînement et prenaient la direction des chambres.

Les pirates se retournèrent

– Avec l'équipe, on aimerait se faire une sortie au Genèse Park, ce soir, histoire de se détendre et de fêter notre qualification pour les demi-finales ! Et on s'est dit que ça vous dirait de nous accompagner...

– C'est pas une bonne idée, commença Bennett, surtout pour les deux là.

Il désigna Angie et Ahito. Tout le monde savait qu'ils étaient potentiellement la cible de Bleylock.

– Il paraît que tu aimes bien le fluide fantaisie, Bennett, tenta Angie. Il y en a souvent beaucoup dans ces parcs...

– Vendu ! On part à quelle heure ?

Les négociations ne durèrent pas longtemps.

Tous les joueurs se préparèrent en perspective de cette sortie. Tia et Rocket étaient épuisés de leur cavale et souhaitaient se reposer. De plus, le capitaine des Snow-Kids voulait que D'jok lui fasse un briefing du dernier match. Le rouquin ne prit pas non plus part à cette sortie puisque Rocket lui avait demandé s'il ne voulait pas garder le poste de capitaine de façon permanente, ce qu'il avait accepté. Il avait dorénavant de nouvelles responsabilités et n'avait pas le temps de s'amuser. Malheureusement, Meï aurait voulu passer ce petit moment de détente avec lui mai il était trop occupé. Thran avait proposée à la belle brune si elle souhaitait se joindre à eux mais elle avait décliné l'offre.

Le petit groupe composé de Micro-Ice, Yuki, Thran, Ahito, Angie et Mark ainsi que Bennett et Artie quitta l'hôtel, en toute discrétion. Aarch ne les aurait pas laissé sortir, même s'il savait que les pirates les accompagnaient.

Ils montèrent dans le métro, direction le Genèse Park. Il n'y avait que cinq stations, le trajet ne serait pas très long. Le groupe ressentit tout de même une appréhension : c'était la même ligne qu'ils avaient prit la dernière fois, lorsqu'ils avaient tenté de retrouver Angie. Seule cette dernière ne fut pas oppressée puisqu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle avait été retenue.

Ils descendirent à l'arrêt souhaité et remontèrent à la surface. L'ambiance était très festive puisque le parc se trouvait juste à côté de la station de métro. Ils firent la queue pour prendre des billets. L'attente semblait estimée à une bonne heure.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Snow never stops fallingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant