Les jours passèrent depuis la nuit mémorable avec Max, et Clara se retrouva plongée dans un tourbillon d’émotions et de défis. La nouvelle de sa grossesse, découverte au cours d’une visite médicale, avait bouleversé ses perspectives. Elle décida de garder le secret, craignant que révéler sa situation puisse compromettre son stage chez Red Bull et affecter son avenir professionnel.
Chaque matin, Clara se réveillait avec une lourdeur dans le ventre et dans le cœur. Les symptômes physiques étaient devenus plus évidents, rendant son quotidien au paddock encore plus complexe. L’énergie du circuit était contagieuse, mais la réalité de sa grossesse était une constante préoccupation.
Max, quant à lui, était absorbé par la préparation de la dernière course de la saison. Son emploi du temps était chargé de réunions, de séances d’essai, et de briefings. Les membres de l’équipe et les journalistes étaient constamment autour de lui, et il semblait ne pas se souvenir précisément de Clara. Leur rencontre était devenue un vague souvenir, éclipsé par les impératifs de la course.
Un après-midi, alors que le paddock était en pleine effervescence pour les derniers préparatifs avant les essais, Clara se trouva à organiser des documents dans un coin tranquille. Le bruit des moteurs et les discussions intenses créaient une atmosphère frénétique, mais elle devait rester concentrée sur ses tâches.
Max passa devant elle, entouré de son équipe, l’air concentré et déterminé. Clara, tentant d’éviter toute interaction inutile, se concentra sur son travail, ses pensées constamment tournées vers la gestion de sa situation.
Le soir venu, alors que le circuit se vidait lentement, Clara décida de se rendre dans un café voisin pour trouver un moment de calme. Elle avait besoin de réfléchir et de prendre du recul. Assise seule à une table, elle sirotait un café, ses pensées tourmentées par le poids de son secret et les défis à venir.
Max entra dans le café, visiblement fatigué mais déterminé. Il balaya la pièce du regard et aperçut Clara assise dans un coin. Sans vraiment hésiter, il se dirigea vers elle et s’assit à une table voisine, laissant un silence s’installer entre eux.
Clara, bien qu’un peu surprise de le voir, garda une expression neutre. Elle était consciente que Max était absorbé par ses préoccupations. Il ne se souvenait probablement pas de leur rencontre ou de la nuit qu’ils avaient passée ensemble. Elle se contenta de rester silencieuse, préférant éviter toute conversation qui pourrait révéler trop de détails personnels.
Max, après quelques minutes, se tourna vers elle avec une expression de curiosité distante. « Clara, c’est toi. Je ne m’attendais pas à te voir ici. Comment se passe le stage ? »
Clara leva les yeux vers lui, maintenant un sourire poli. « Ça se passe bien. Il y a beaucoup à apprendre, mais c’est intéressant. »
Max hocha la tête, sans vraiment s’engager dans la conversation. « Bien. J’espère que tout est en ordre avec les préparatifs. Nous avons beaucoup de travail devant nous. »
Il ne sembla pas remarquer l’ombre de tristesse dans les yeux de Clara. Sa concentration était entièrement tournée vers les défis de la course, et il n’avait pas le temps ni l’énergie pour s’attarder sur des détails personnels.
Après quelques échanges de courtoisies, Max se leva, son attention se détournant déjà vers ses préoccupations de la journée suivante. « Bon, je dois y aller. Bonne continuation avec le stage. »
Clara le regarda partir, un sentiment de solitude l’envahissant. L’indifférence apparente de Max était une douloureuse réalité qu’elle devait affronter. Elle resta encore un moment dans le café, réfléchissant à la manière dont elle pourrait gérer sa situation dans les semaines à venir.
Les jours qui suivirent se déroulèrent dans une routine chargée de travail et de préoccupations personnelles. Clara continua à maintenir le secret de sa grossesse tout en se concentrant sur ses responsabilités professionnelles. Elle se retrouva souvent à penser à la manière dont elle pourrait aborder le sujet à l’avenir, mais pour l’instant, elle se concentra sur la réussite de son stage.
Max, de son côté, avançait dans la dernière phase de la saison avec une intensité et une détermination croissantes. Son esprit était entièrement focalisé sur les courses, et les interactions avec Clara demeuraient limitées et superficielles.
Le circuit continuait de vibrer avec l’énergie des préparations et des compétitions, et Clara se retrouva immergée dans cette atmosphère, essayant de maintenir un équilibre fragile entre ses responsabilités et son secret grandissant. Alors que la fin de la saison approchait, elle savait qu’elle devait se préparer à faire face à de nouvelles décisions concernant son avenir et celui de son enfant.
VOUS LISEZ
L'Accélérateur Des Cœurs ♡ Max Verstappen
FanfictionMax Verstappen, pilote de F1, rencontre Clara lors d'une soirée. Une nuit imprévue mène à une grossesse secrète et compliquée.