épisode 1

1.4K 7 0
                                    

Ce jour-là Naëlle venait de se réveiller dans un de ses fameux hôtels où elle passait souvent la nuit. Elle avait mal partout car elle venait de passer une des nuits les plus torrides de sa vie.

Retour dans le passé de Naëlle

Naëlle est une jeune fille de 19ans. Depuis toute petite elle est fière et sûre d'elle. Elle à caractère un peu sauvage et douce à la fois, elle est très pertinente comme fille. Elle est curieuse, peu bavarde,peu calme.(vous voyez ces personnes avec des doubles  personnalités). Étant petite Naëlle était très croyante et pieuse jusqu'à ce qu'a l'âge de 8ans environ elle commence à ressentir des pulsions sexuelles qui vont bouleverser un petit peu ses attitudes. Elle frottait ses parties intimes aux coussins,aux peluches et a tout autres objets pouvant lui procurer le plaisir qu'elle recherchais, qu'elle ne pouvait décrire mais qu'elle commençait a aimé. Et c'était ainsi à chaque fois.  Les jours passèrent et Naëlle continuait sa pratique elle ignorait le pourquoi elle le faisait mais ce qui est sûr c'est qu'elle y trouvait un plaisir fou du coup elle le faisait chaque fois qu'elle était seule et qu'il n'y avait personne à la maison. Naëlle n'avait jamais eu de relation amoureuse avec qui que ce soit elle était du genre solitaire et donc elle était toujours vierge jusqu'à l'âge de 15ans. Elle a grandi dans une famille pieuse et devant ses parents et amis elle paraissait toujours sainte avec un visage d'ange car oui elle était un ange jusqu'à ce qu'elle se "convertisse" en quoi je ne saurai le dire....

Si aimez mon histoire n'oubliez pas de partager et de mettre une étoile pour m'encourager svp 🥰🥰
Merci a vous pour la lecture ❤️

Une Vie Paradoxale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant