épisode 3

1K 7 0
                                    

Lorsque Naëlle Cliqua sur entrer plus de 18ans, elle fut envahie par un sentiment de peur et d'excitation car elle venait de trouver le lieu d'où venait les vidéos qu'elle avait regardé dans le téléphone de sa mère. Naëlle entra dans recherches et Cliqua sur "masturbation" et plusieurs vidéos étaient là devant elle. Elle ne savait plus d'où donné de la tête elle se mit à regarder les vidéos et prenait du plaisir à le faire. Maintenant elle savait où est-ce qu'elle pourrait regarder ce genre de vidéo si elle en avait envie, elle se mit à se tortiller car elle commençait à mouiller déjà et le bout de ses seins était endurci elle était excité à un niveau indescriptible. Naëlle apprenait chaque jour qui passait sous combien de forme elle pouvait ressentir le plaisir sexuel et comment bien se masturber. De jours en jour Naëlle se transformait comme un petit papillon. Elle regardait du porno tout en se masturbant. Elle avait même appris de nouvelles techniques, avant elle ne faisait que se frotter à un objet mou ou dur selon sa convenance mais maintenant elle avait appris qu'en mettant les doigts dans son vagin elle pouvait ressentir plus de plaisir et qu'elle adorerait même. Naëlle se masturbait avant sans le porno mais maintenant elle le regardais avant de se masturber à tel point qu'il était devenu indispensable pour elle. Pour pouvoir ressentir un maximum de plaisir Naëlle devait regarder des films X...

Si aimez mon histoire n'oubliez pas de partager et de mettre une étoile pour m'encourager svp 🥰🥰
Merci a vous pour la lecture❤️

Une Vie Paradoxale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant