épisode 2

1.1K 7 0
                                    

Naëlle venait de fêté ses 14ans. Elle n'avait cessé ses pratiques. Elle avait même fait des recherches sur comment s'appelait l'activité qu'elle pratiquait et elle découvrit que sa s'appelait de la masturbation et que c'est de l'autosatisfaction. Naëlle était assez grande maintenant pour comprendre le monde qui l'entourait et elle pouvait distinguée le bien du mal, mais elle ne savait pas encore si son activité était bien où mal tout ce qu'elle savait est que sa là rendait heureuse puisque sa lui procurait du plaisir. Elle se mit à faire des recherches sur internet pour savoir pourquoi est-ce qu'elle faisait cela et pourquoi es-ce que sa lui procurait autant de plaisir et qu'elle avait très souvent de envie de me faire. Au fur et à mesure que ses recherches s'intensifient elle se rendit compte que cela fait partir de la nature de l'homme de ressentir des émotions et d'avoir des pulsions sexuelles. Elle était donc curieuse d'en savoir plus. Naëlle voyais des scènes pas très catholique à la télé et entendait ses camarades parlé de leur aventure avec leurs petits copains et se disait qu'elle ne faisait rien de mal en cherchant à en savoir plus. Un jour dans l'une de ses multiples recherches Naëlle découvrit une application qui contient plusieurs sites pour adultes et elle se rappelait maintenant en avoir regardé dans le téléphone de sa mère bien que fouineuse elle touchait à tout et fouillait tout.Ah l'innocence. Sa doit être là la cause de ses attouchements et ses pulsions. Naëlle entrait dans le premier site qui figurait sous ses yeux. A peine entré elle fut bloqué par une page qui disait entré plus de 18ans et sorter moins de 18ans bien que curieuse elle était excité de voir ce qu'elle pourrait bien découvrir sur ce site une joie qu'elle ne pouvait décrire se mit à remplir son cœur et elle ressenti tout d'un coup des frissons sur tout le corps soudainement elle se mit à regarder s'il y avait quelqu'un dans la pièce où elle était. Elle alla se cacher dans sa chambre et rentra sur le site elle appuya sur la touche entré plus de 18ans bien qu'elle en avait 14.

Si aimez mon histoire n'oubliez pas de partager et de mettre une étoile pour m'encourager svp 🥰🥰
Merci a vous pour la lecture❤️

Une Vie Paradoxale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant