épisode 4

958 7 0
                                    

Naëlle devenait addicte aux film pornographique sans s'en rendre compte. Elle qui était au paravent pieuse était devenu une dévergondée dans l'âme. Naëlle se rendait compte au fur et à mesure qu'elle aimait les scènes violentes et brutal. Elle rêvait chaque fois du jour où elle pourrait avoir une réel bite en elle. A 15 ans déjà Naëlle connaissait plusieurs sites porno et elle s'était masturber une multitude de fois. Un jour pendant l'une de ses séances sexuelle quotidienne, elle n'arrivait plus à se contenir avait vraiment envie que quelque chose la pénètre même si elle était toujours vierge elle en voulait là maintenant. Elle commençait à chercher un objet à la forme d'une bite et elle trouva un concombre dans le frigo elle se rappelait une scène qu'elle avait regardé dans laquelle on voyait une fille se masturber avec du concombre. Naëlle prit le concombre et vu qu'elle connaissait l'endroit où son frère gardais ses préservatifs elle alla dans sa chambre en cherché et de retour dans sa chambre à elle Naëlle plaça le préservatif sur le concombre Elle essaya à plusieurs reprises de le faire entré dans sa chatte mais n'y arrivait pas vu qu'elle était très serré et qu'elle avait pris un concombre trop gros mais c'était le seul dans le frigo du coup elle fut déçu de ne pas pouvoir satisfaire son désir. Alors elle tenta une première fois de se faire deviergé par un garçon et elle avait des vus sur un jeune garçon de sa classe elle savait que le jeune Nathan était en couple avec Olivia la fille la plus populaire du lycée mais elle s'en foutait vu qu'elle savait que Nathan avait des vues sur elle.

Si aimez mon histoire n'oubliez pas de partager et de mettre une étoile pour m'encourager svp 🥰🥰
Merci a vous pour la lecture❤️

Une Vie Paradoxale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant