Le jour tant attendue arrivait à grand pas. Naëlle allait fêté ses 16ans. Elle ne prenait plus la peine d'aller à l'école car elle traînait toute la journée avec ses nouveaux amis qui étaient des drogué ils vendaient et en consommaient. Comme on le dit qui s'assemble se ressembler. Naëlle se mit elle aussi a en consommé elle rentrait rarement à la maison. Ces parents s'inquiétaient et lorsqu'ils la grondait ils se tapaient des jours sans la revoir. Elle décida de vivre sa vie comme si elle allait mourir le lendemain maintenant tout ce qui l'importait c'est comment avoir le plaisir. Naëlle quitta la maison de ses parents et alla vivre dans une maison abandonnée avec ses nouveaux amis vu qu'elle était tout le temps ivre et drogué elle ne se rendait pas vraiment compte de ses agissements. Elle allait à des soirées tout le temps et baisait avec les jeunes qu'elle y rencontrait,elle visait sa "best life" quoi. Un jour pendant une de ses soirées une trentaine d'hommes environ l'ont prise et l'ont envoyé dans une des chambres du bar elle était toute drogué. C'est hommes l'ont baisé le cul et la chatte toute la nuit ils ont carrément fait une orgie chacun son tour elle n'avait plus de force mais elle aimait ce qu'elle ressentait au début elle gémissait de plaisir mais elle s'est évanoui plus tard car elle n'en pouvait plus du faite que son corps ne réagissait plus elle avait eu sa dose se jours là. Elle se réveilla le lendemain dans la chambre d'hôpital. Elle avait mal partout et son sexe était en sang. Ses copines slee et Kylie étaient à ses côtés. Elle avait l'air d'avoir duré une éternité dans le coma. Slee avait reçu un appel à 4h lui disant que son ami était dans un état lamentable et qu'elle était dans un des bar les plus visités du pays. Elle était allée la chercher accompagnée de Kylie. Naëlle ne voulait pas que ses parents soit informé mais trop tard slee les avait déjà informé ils arrivèrent aussitôt.
Si vous aimez mon histoire n'oubliez pas de partager et de mettre une étoile pour m'encourager svp 🥰🥰
Merci a vous pour la lecture❤️
VOUS LISEZ
Une Vie Paradoxale
Teen FictionNaëlle était une fille bien qui s'est transformée avec le temps à cause de son addiction au sex.