épisode 10

607 4 0
                                    

Lorsque le visage d'Olivia et Naëlle se croisa Naëlle fit un petit sourire moqueur Olivia rougit de colère. À la fin du cours Olivia saisit Naëlle par les cheveux et lui dit "crois moi tu regretteras d'avoir coucher avec lui de même que de m'avoir envoyé ces images" elle le disait d'un ton sarcastique Mais Naëlle n'avait pas peur et se disait qu'elle ne pouvait rien lui faire. Son amie slee lui disait de se méfier d'Olivia car elle pourrait lui faire du mal mais Kylie lui disait de ne pas avoir peur car elle  la ménace parce qu'elle lui a piqué son copain... Le lendemain matin Naëlle était à la une des journaux de l'école. Olivia avait oublié les photos et vidéos d'elle et Nathan sur le site du collège. Lorsque Naëlle traversait le portail du collège elle ne savait pas ce qui l'attendait, elle était toute souriante jusqu'à ce qu'elle voit des images d'elle toute nue accompagné de Nathan. Les bads boys (mauvais garçons) du collège la regardait avec envie en léchant leur lèvres et ceux qui étaient conscient avec dégoût les filles quant à elles la dévisageait du regard et lui lançait des insultes. Naëlle était choquée par ce qu'elle voyait mais continua d'avancer une fois dans sa salle de cours son professeur lui lança à la figure un "ah elle est enfin là ! La nouvelle pétasse du collège. Avec un rire narquois. Ces collègues de classe se mit à rire Sauf slee et Kylie qui elles étaient désolée pour elle. (Mais apparemment elles n'auraient pas dû). Naëlle ne s'offusqua pas suite à la remarque du prof étrangement cela ne lui fesait ni chaud ni froid au contraire sa ne lui disait rien qui vaille. Elle avança vers sa table et alla s'asseoir. Sur les groupes WhatsApp elle était le sujet de conversation ses images défilait a longueur de journée pendant les jours qui suivirent. Mais Naëlle vivait comme ci elle ne voyait pas ce qui se passait autour d'elle en revanche sa développait de nouveau sentiment en elle. Elle aimait la façon dont les gens l'a percevaient désormais et se décida de passé aux choses sérieuses.

Si aimez mon histoire n'oubliez pas de partager et de mettre une étoile pour m'encourager svp 🥰🥰
Merci a vous pour la lecture❤️

Une Vie Paradoxale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant