Pour @Leo7oli

5 2 10
                                    

Hellooooo la forme ??? Moi ça va, c'est parti pour répondre à tes questions aléatoire mdrrr.


J'aime recevoir le courrier... Nan en fait ça dépend. On va dire que c'est surtout quand j'attend du courrier que l'attente est insupportable. Genre, avec ma meilleure amie on s'est lancée dans une correspondance. Bah là c'est super rapide alors ca va ! Mais l'autre jour j'attendais un document important, et là c'est devenu insoutenable !

Les pivoines ! C'est trop beau ! *tousse* J'ai pas du tout fais de recherche sur internet naaaan *tousse*

Les travaux d'Apollon... c'est de Rick Riordan ou pas du tout ? Parce que j'ai lu Percy Jackson les 5 premiers. Et après j'ai lâché toute la suite.

Alors vraiment de base, on pourrait croire que non vu mon style tout ca (bonjour les préjugés, comment allez vous ?). Mais en fait si j'adore, le fait est que je suis super manuelle, et que les paillettes pour les trucs manuels c'est génial. Mais sur moi nan pas trop.

De base nan, j'ai pas beaucoup d'argent de poche mais là j'ai eu une petite somme quand même pour me récompenser de mon brevet. Sauf qu'une partie est allée d'avance dans mon permis snif parce que ça arrive vite mdr.

Sur Webtoon j'attends et je profite au maximum des évents spéciaux pour gagner quelques coins. Mais bon, j'en lis tellement en même temps que j'en ai au moins un nouveau par jour, si ce n'est plus donc ça va.

Nope, pas de tapis dans ma chambre, ça irait pas avec notre style (je partage ma chambre avec 2010NM). Mais on a mis des néons il n'y a pas longtemps sur la bordure du plafond. C'est style de fou.

C'est finiiiiii j'espère que j'ai répondu au mieux à tes questioooons !!!!


FAQ des 100Where stories live. Discover now