Yo, je commence direct du coup.
ca va bien et toi ?
Mes vacances sont super mais c'est pas encore fini ! J'ai un camp qui arrive là !
Evidemment je préfère être en vacances mdrr.
Quand je vais en cours, ce que je ne fais plus depuis presque un an, j'adore trouver des excuses pour aller à l'infirmerie pour sécher avec mon meilleur ami. Ou parler en classe en gros tout sauf étudier mdr. Je suis une cancre.
En vrai aussi bien film que livre, y'en a aucun que j'ai vraiment détesté. Pas mal que je n'ai pas aimé mais jamais que j'ai détesté.
Je m'habille en mode street, c'est grave stylé, ou hip hop. Genre cargo avec un top et une veste en cuir ou en jean.
Je suis jardinière à fond. Quand je commence, j'ai l'idée générale de ce que je veux faire, mais ça fini bien souvent autrement. L'inspiration me vient en écrivant.
Je joue que à des petits jeux sur tel. Mais j'ai déjà joué à Splatoon que j'adore et une fois Genshin chez une amie, et c'est juste un méga goat. Mais, petit scoop, ça m'intéresse grave en tant que future designer de jeux vidéos.
J'aime bien Catane Ou Room 25. On est des gros joueurs dans ma famille alors j'en connais pas mal de jeux.
Ma célébrité préféré c'est Thomas Brodie-Sangster, l'acteur qui joue Newt dans la trilogie du Labyrinthe. Parce que déjà il est trop beau et il joue trop bieeeeeen. Snif Newt est mort ça fait mal. En fait c'est Newt que j'aime bien mdrr.
En trois mots, moi, créative, impulsive et drôle pour le meilleur et pour le pire.
J'aime bien Aqua, il en dit pas plus que ce qu'il en a besoin. Mais ça c'est plutôt mon idéal, je suis plutôt l'inverse, comme Kana en fait.
AAAAAAH enfin cette question. J'adore dessiner, lire, écrire, faire du crochet, apprendre des langues, les mangas, les animes, le japon, la musique, chanter, danser, parler, voir des amis, tester des nouveaux trucs, entreprendre des projets... Je suis trèèèèès créative et j'adore trop de trucs.
Mdr cette dernière question est un goat. En général ouais ça va j'aime bien les fruits de mer mais pas les huitres et les escargots de mer, ni de terre à vrai dire.
Et voilà c'était Mio pour mon créateur de cette cover Un_Enfant_de_Morphee
YOU ARE READING
FAQ des 100
РазноеTout simplement une foire au question en fait... Merci pour les 100 Et merci à @Un_Enfant_de_Morphee pour la cover