Pour @Kasuno_Kakucho

6 2 12
                                    

Hellooooo moi aussi je t'adore parce que tu as une incroyable pp et un aes tout aussi beau ehehehe. Du coup c'est parti !


Ma fleur préféré, sans hésiter la fleur de cerisier, d'où mon nom Mio qui veut dire belle fleur de cerisier !

Aaaaah cette question à une réponse évidente, j'aime pas ton aes pour rien. Donc c'est évidemment Wind Breaker mon anime de bagarre pref.

Oula... Question difficile là. Ben en fait nan, sachant que mon anime préféré est Your name entre autre et que c'est une anime de romance ca va. Mais j'ai vu mieux dans la catégorie romance genre Weathering with you (oui je suis folle de Makoto Shinkaï il fait des films incroyables, d'ailleurs fun fact, dans Weathering with you, on voit Taki et Mitsuha ehehehe )

Ma meuf préféré dans Oshi no ko. Je sens que je ais me faire tuer si je répond à ça dans les deux cas car il est évident que la bagarre se joue entre Akane et Kana ! Désolé, il y a pas longtemps c'était l'une mais maintenant j'ai changé et c'est Akane ma favorite XXX. Je vais me faire tuer par Mllllezzz et ma soeur.

Mon opening du moment, vu que je regarde Oshi no ko c'est Fatal le deuxième. Mais en vrai l'opening de Mashle est inoubliable mdr.

Mon YTeur du moment, c'est mon prof kuro_tv il est trop bien. en vrai j'en ai déjà arlé donc je vai spas m'étaler mdr.

Rien a voir mais du coup j'ai la musique de l'op 2 d'Oshi no ko en tête là mdr.

Alors euuuh ça dépend. En fait de base je suis très tactile donc je fais beaucoup de câlins parce que je vais pas aller voir mes potes et les embrasser mdr. Mais j'adore faire des bisous à ma petite sœur de 22 mois. 

Alors là... Je vais vous surprendre, enfin surtout mes amis IRL qui liront ça ! Je suis introvertie mais à mort. Mais disons que j'ai appris à être extravertie. Genre quand on a des invité tous ça je vais être très sociable et tout. Mais dès qu'ils vont partir, je vais m'écrouler de fatigue pour deux jour et être insupportable pour ma famille tellement ça m'a vidé mon énergie. Mais j'arrive de mieux en mieux à trouver un juste milieux. Et puis la semaine dernière mes deux meilleurs amis sont venu à la maison. Ca m'a fait un regain d'énergie car j'ai pu voir des gens et être moi-même. Parce que oui, malgré ça, j'adore voir les gens. Je suis bizarre je sais. 

Alors là désolé, no débat c'est vite plié, je suis team Samsung, déjà la caméra est meilleur et le design est meilleur aussi.

Webtoon pref "Jungle Juice", pareille, on m'a déjà posé la question mdr.

PARTIR EN VACAAAAAAAAAAAANCE J'EN AI MARRE DE CHEZ MOIIII. D'ailleurs je part en camps d'été la mardi pour 3 jours incroyable.

Les mémoires de Vanistas machin chose, pareil déjà demandé mdr.


Et voilàààà (Y'a quasiment la moitié des mots que je met dans un chapitre mdr)


FAQ des 100Where stories live. Discover now