Salut à toiii merci d'avoir pris le temps de me poser ces questions !!!! Alors c'est parti !
J'ai choisi ce pseudo parce que j'adore Webtoon et que je vais bientôt publier un manga dedans avec des amis (si on y arrive). Mais je pense que je vais le changer pour intégrer mon nom, Mio dedans, mais je sais pas du tout comment mdr.
Mon Webtoon préféré ? Honnêtement c'est vraiment sur le moment celui que je lis que j'adore. Mais si je devais en conseiller c'est "Jungle Juice" et l'autre, je suis pas sur de son nom, c'est un de mes premiers webtoon... "j'ai adopté une bête" je crois, ou un truc du genre XD.
Ouuuuu dure question là... Perso pref de touuuuuut les animé ? J'en ai trooooop aaargh. Mais si je devais vraiment choisir je dirais Bakugo, ce gars est d'une gentillesse mais tellement incroyable et c'est pas ironique !!!!
J-A-D-O-R-E la pluie ! À main levé, qui l'aime pas ici ??? AAAAh mais c'est juste incroyable, j'adore l'odeur de la pluie et j'adore courir sous la pluie ! Nan décidemment, j'aime trop ça !
Mon parfum de glace pref... J'y pense j'ai mangé une glace à la violette hier ! C'était très bon mais ce n'était pas mon parfum favori, celui que je préfère, je dirais que c'est noisette. Vous devriez goûter, on dirait une glace au nutella mais pas aussi sucré, à conditio d'aller chez un bon glacier bien sur ! Et par contre, vous savez que la glace au ketchup ca existe ?
Hiver, mille fois hiver. La neige c'est incroyable et je peux rester au coin du feu avec un bon livre, du crochet, mon carnet de dessin ou mon téléphone, sans qu'on m'embête.
Viiiiiiiiiille ! Ayant fait de la campagne je déteste ça. Mais quand je dis ville, c'est genre graaaande ville ! Parce que la c'est tout petit dans ma ville, t'as même pas un centre ville potable et je commence à avoir fait le tour de la médiathèque en moins d'un an.
Ouais j'ai déjà bu de l'alcool. Enfin en fait nan pas vraiment, genre ma mère voulait de son verre et mon père non plus, du coup je l'ai fini. Et j'ai pas mal de fois gouté dans le verre de ma mère quand j'étais petite. Bon après moi j'aime pas, pas pour l'instant en tout cas.
Et voilààà c'était Mio pour vous servir mdr
YOU ARE READING
FAQ des 100
De TodoTout simplement une foire au question en fait... Merci pour les 100 Et merci à @Un_Enfant_de_Morphee pour la cover