Hellooooooo ca vaaaaa ? Toujours autant d'énergie à revendre mdr.
Devine c'est quoi mon MBTI ? Nan je rigole je suis pas ici pour faire des devinettes. Je suis INTJ, surprise ?
Je connais ava Max, et j'aime bien Ava Max, et j'écoute Ava Max mdrr.
Non, je n'aime pas Kana. C'EST UNE BLAGUE RESPIRE CA VA ALLER XD. Evidemment que j'adore Kana ! C'est un incroyable personnage !
Yep j'ai lu le premier tome d'Inheritance game et j'allais chercher la suite cet aprem dans ma médiathèque mdr ! Mais c'est génial ! T'en est à ou toi ?
Tooooong ! C'est plus facile pour courir, avec des claquettes tu t'éclate la yeule à coup sur mdr.
En fait ça dépend de mon humeur. Quand j'ai envie de chialer, une bonne dose de sucre dans le crane c'est bien donc blanc. Mais en tant normal je préfère noir. Je peux manger du 99% sans problème. Mais vu que je suis cheloue, le 100% ça passe pas mdr.
Que en hiver, dès mai j'enlève ma couette.
Mes murs sont blanc mais je vais bientôt les peindre avec des persos de mangas.
On est 5 enfants dans ma famille dont 2010NM (j'avais dis que je te ferais plus de la pub tsss)
En manga j'aime bien les shojo quand ça avance sinon c'est louuurdingue mdr. mais en livre j'aime quasiment tout le temps parce que c'est cute.
Oula grosse question. Mon ship pref de tout les temps..... je diraiiisss....... Je sais pas en vrai.... Taki x Mitsua ? ou Ochadeku... Waa nan franchement je sais pas...
C'est bon pour toi cheffe ?
YOU ARE READING
FAQ des 100
RandomTout simplement une foire au question en fait... Merci pour les 100 Et merci à @Un_Enfant_de_Morphee pour la cover