Helloooo (enfin des questions qui ont du sens) nan je rigole je ne juge pas du tout. Juré. Je vois votre air là... Jurée je juge pas mdr.
Mon plat préféré, avant c'était les lasagne, avant, quand je ne connaissais pas les bentos, la salade de chou, les ramen, les sushis, les nems, les daifuku, les mochi, les makis...
J'ai un chien et un chat et des oiseaux. Enfin les oiseaux, c'est des charronnerais qu'on a recueilli bébé et qu'on a relâché mais qui reviennent manger. Avant j'avais 3 chats qui avait souvent des portée je crois que j'ai eu une fois 10 chats d'un coup. Et là en ce moment j'ai le chien de ma grand mère à la maison. quand j'étais petite, j'ai eu aussi des lapins.
J'aime troooop de chansons, tiens ça me donne une idée, je vais faire un livre de chansons que je recommande. En attendant, je dirais "Lost Umbrella", "Fatal", "Idol"
Meeeer mille fois mer ! J'adore l'eau mais tellement !!!!! Et les glaces, parce que qui dit mer, dit glace.
J'aime beaucoup de pays parce que j'ai beaucoup d'origine alors je les adore tous c'est normal (sauf la France, je suis pas ultra fière d'être française snif). Mais y'en a deux, qui ne sont pas mes origines et qui surpassent les autres, le Japon et l'Espagne.
Voilààààà je réponds bien à tout ?
YOU ARE READING
FAQ des 100
RandomTout simplement une foire au question en fait... Merci pour les 100 Et merci à @Un_Enfant_de_Morphee pour la cover