꧁ 11 : Le retour d'un sprinter ꧂

145 15 15
                                    

□■□■□■□■□

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

□■□■□■□■□

- Kuon... Tu... Tu nous as trahis ? murmure Isagi, les yeux écarquillés, en dévisageant Kuon.

Un silence pesant prend place, durant lequel Kuon semble être devenu muet. Tous ses coéquipiers le fixent, espérant que ce soit faux. Au milieu de tout ça, Y/n pousse un soupir.

- Exact ! répond Keisuke, passant à côté d'Isagi, toujours suivi par son frère. Plus besoin de leur cacher, vu qu'ils ont capté, non ? On sait tout de vous ! Vos stratégies, vos armes, et vos points faibles.

Les deux frères viennent se placer aux cotés du traître, les deux souriants de toutes leurs dents.

- Il a profité de votre réunion d'hier soir pour venir nous voir seul pendant qu'on était à la cantine. C'est lui qui a proposé de vous trahir, vous savez ?

Y/n se contente de hausser un sourcil à ces paroles. Son doute était donc juste. Il n'était pas à la douche à ce moment.

- Autrement dit, ce match est pour nous ! Et ça... c'est nous qui l'affirmons ! achève le cadet.

Tous les regards se posent de nouveau sur le concerné.

- Dis-moi que c'est faux...Kuon ? marmonne Isagi.

Pour Raichi, il semble que c'en est de trop. Il se précipite vers Kuon et l'empoigne par le haut de son maillot pour lui gueuler dessus.

- TU TE FOUS DE NOUS, ORDURE ?! JE VAIS TE TUER ! POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?! TU PEUX M'EXPLIQUER ?! PARLE !

- C'est simple... dit Kuon, ayant enfin retrouvé sa langue. J'ai fait de mon mieux pour survivre, rien de plus !

- QUOI ?! Raichi lève le poing, près à le coller dans la tronche du traître, avant qu'un coup de siflet ne retentisse.

- Carton jaune pour Jingo Raichi ! Regagnez votre camp sur-le-champ et reprenez le match !

Les dents de Raichi grincent bruyamment, avant de reprendre son pétage de plomb.

- Vous déconnez ou quoi ?! Comme si on pouvait jouer dans ces conditions !

- Pourquoi... tu nous as trahis ?! Si on perd ce match, ce sera terminé pour nous tous ! Qu'est-ce que tu gagnes à faire ça ?! demande Igaguri, au bord de la crise de nerf.

- Vous êtes débiles, ou quoi ? En cas de défaite, vous quitterez tous les lieux. Mais pas moi ! Je serai le seul à rester en lice. dit Kuon, avant de faire une passe à Keisuke.

  ☆𝓛𝓪 𝓿𝓸𝔂𝓪𝓷𝓽𝓮 ☆ (  ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'̵͇̿̿ 𝐁𝐥𝐮𝐞𝐥𝐨𝐜𝐤 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant