Goal !
Un coup de siflet retentit, en même temps que la balle rentre dans les cages. De mon côté, je me masse la cheville, car l'abruti à côté de moi m'a quand même bien déboîté le pied avec son fichu tacle. Même si je souffre, au plus profond de moi, je suis ravie. Après tout, je viens de marquer et de faire gagner mon équipe !
Une fois la douleur un peu atténuée, je me redresse, et croise les regards anéantis de mes adversaires, plus particulièrement celui de leur capitaine. Il me mitraille du regard, comme si j'avais assassiné un des membres de sa famille.
Puis, j'observe mon équipe. Ils sont tous autour du gars qui m'a fait une passe décisive. Tous en train de l'acclamer. Et moi, comme toujours, je suis invisible aux yeux de tous. C'est comme si ce but n'avait pas été marqué par moi, mais par ce gars random...
C'est chiant... Ça sert à quoi, de faire tous ces efforts pour au final être laissé sur la touche ?
Pourtant, malgré ma colère envers ces idiots, je ne dis rien. Je ne vois même pas à quoi je m'attendais. Ils m'ont peut-être laissé jouer, mais c'était pratiquement sûr que ma présence n'allait pas être prise en compte.
Je me contente donc de soupirer.- Y/n ! T'as trop géré !
Surprise, je me tourne, et Kurona vient frapper ma main gauche, avec un air très enthousiaste.
- Mais...Et ton match ?
- Il a eu lieu ce matin au lieu de cet après-midi, alors après mon match à moi, je suis allé voir le tien ! Tu croyais vraiment que j'allais rater ça ?
Un sourire vient éclairer mon visage, tandis que Kurona me félicite. Il est toujours à mes côtés, je sais vraiment pas comment je pourrais le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi.
Quelques regards intrigués se posent sur nous, mais je les ignore pour me concentrer sur mon ami. Je n'ai peut-être pas encore réussi à me faire reconnaître comme héros du terrain, mais c'est déjà un début !
□■□■□■□■□
Quelques jours auparavant, réunion de l'UJF
Dans un grand bâtiment, se tient une réunion de la plus haute importance, qui concerne l'avenir du football japonais. Tout simplement car l'équipe du Japon a été éliminé en huitièmes de finale. Une nouvelle défaite humiliante pour ce pays.
Tous installés autour d'une table, les différents membres de la UJF affichaient une expression ennuyée. Seul un regard brille d'un intérêt envers cette réunion. Et ce regard appartient à Anri Teieri, nouvelle recrue de l'Union Japonaise de Football.
VOUS LISEZ
☆𝓛𝓪 𝓿𝓸𝔂𝓪𝓷𝓽𝓮 ☆ ( ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'̵͇̿̿ 𝐁𝐥𝐮𝐞𝐥𝐨𝐜𝐤 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 )
Fanfiction" Sur ce terrain où les hommes croient avoir tous les pouvoirs, je vais leur apprendre la dure réalité : celle d'une fille comme les autres qui va les faire chuter de leur piédestal... " ●•●•●•●•●•● Née dans une famille composée d'un père footballeu...