░▒▓█🎃Special Chapter : Halloween 🎃█▓▒░

151 11 104
                                    

Bonsoir à tous et bienvenue sur ce chapitre spécialement dédié à Halloween !( en retard, sorry guys, la flemmardite grave a encore frappé) Il n'a pas d'impact sur l'histoire originale, et se déroule au cours de la Neo Egoist League, où j'ai juste imaginé que tout le monde a quelques jours de repos.

Voilà, je n'ai plus qu'à vous dire :

Voilà, je n'ai plus qu'à vous dire :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎃•●•🎃•●•🎃•●•🎃•●•🎃

____________________

POV Y/n
____________________

Jeudi 31 octobre, 11h30, résidence des
Shio.

Aujourd'hui, c'est Halloween !

Et malgré ce jour de fête, je suis actuellement seule à la maison, comme pour chaque festivité de l'année. Comme à leur habitude, mes paternels sont en déplacement, et mon aîné fête l'événement avec des amis. Tant mieux, ils sont les dernières personnes avec qui j'ai envie de passer une soirée.

Malgré la solitude, je suis bien déterminée à me mettre dans l'ambiance malgré tout ! Voilà pourquoi j'ai décoré la maison du mieux que je pouvais avec des citrouilles, des fausses toiles d'araignée... Et pour une légère dose de frissons, je cherche activement un film d'horreur à regarder, question de ne pas me morfondre toute la soirée.

Et, quand je me décide pour le film
" Smile ", je soupire en réalisant que je vais devoir passer la soirée seule, alors que pratiquement tout le monde sera en compagnie d'amis ou de membres de la famille.

Et, dans un timing plus que surprenant, mon téléphone vibre pile au moment où cette pensée me vient à la tête.

Je pose mon ordinateur sur la table basse, ce dernier affichant le résumé du film que j'ai choisi pour ce soir, et j'attrape mon écran pour voir qui peut bien vouloir me parler.
J'allume le téléphone, et voit la notification me signalant que Bachira a envoyé un message sur le groupe " Blue Lock " qui a été créé pour rester en contact.

____________________________________

L'abeille 🐝

Bonsoir population ! J'ai un truc à proposer ! Ramenez vous sur le groupe !

La folle 🤪❤️

Salut, Bachira, qu'est-ce que tu veux ?

L'égoiste 🧩

  ☆𝓛𝓪 𝓿𝓸𝔂𝓪𝓷𝓽𝓮 ☆ (  ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'̵͇̿̿ 𝐁𝐥𝐮𝐞𝐥𝐨𝐜𝐤 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant