꧁ 13 : L'équation pour marquer꧂

154 10 54
                                    

□■□■□■□■□

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

□■□■□■□■□

[ On compte bien vous battre ! ]

□■□■□■□■□

__________

PDV Y/n
__________

Après l'altercation entre l'équipe Z et le redoutable trio de l'équipe V, toute l'équipe s'est réunie en salle de données pour faire le récapitulatif de notre classement, ainsi que l'analyse de nos opposants.

Et, à mon grand soulagement, on est moins dans la merde que ce que je craignais au début. Voici la preuve :

_____________________________________

Classement Blue Lock :

1 : Équipe V : 9 points/ différence de buts : +15

2 : Équipe W : 5 points / différence de buts : -1

3 : Équipe Z : 4 points / différence de buts : -1

4 : Équipe Y : 4 points / différence de buts : - 8

5 : Équipe X : 3 points / différence de buts : - 4

____________________________________

Pour la faire simple, on est en troisième position. Ce qui veut dire que on doit au moins faire une égalité, ou gagner dans le meilleur des cas.

Merci au gars aux cheveux dans les yeux ( je n'ai pas retenu son nom )  d'avoir marqué, parce que si l'équipe W avait gagné le match Y contre X ( qui s'est achevé sur un 1-1 ), on aurait été obligé de gagner pour échapper à la discalification. C'est d'ailleurs ce qu'est en train de dire Iemon, qui remplace Kuon dans la mise en place des stratégies et formations.

D'ailleurs, ce dernier est installé dans le fond de la salle des données, observant la scène. Détail qui n'échappe pas au chihuahua enragé de notre équipe.

- Hé, Kuon nous écoute ! Je l'éclate ?

- Pas la peine, ignore-le, l'équipe adverse ne l'a pas calculé, de toute façon ! lui rappele Naruhaya.

Ça me fait rire, rien que d'y repenser. Kuon s'est fait dégager comme une grosse merde, s'enfonçant dans les sables mouvants de la honte. Bien fait pour sa gueule.

- N'empêche, on peut dire merci à l'équipe Y ! déclare Igaguri.

- Tu m'étonnes. répond Kunigami. Si l'équipe W avait gagné 1-0, elle aurait engendré un total de sept points et nous aurait obligés à gagner notre dernier match impérativement pour espérer se qualifier. On peut franchement se réjouir d'avoir évité ça !

  ☆𝓛𝓪 𝓿𝓸𝔂𝓪𝓷𝓽𝓮 ☆ (  ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'̵͇̿̿ 𝐁𝐥𝐮𝐞𝐥𝐨𝐜𝐤 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant