Ça fait maintenant deux mois que Kayden m'a quitté, et chaque jour a été un vrai calvaire.
Les premières semaines ont été les pires ; j'étais complètement anéantie, incapable de faire quoi que ce soit. J'ai passé des journées entières dans mon lit, en larmes, incapable de manger ou de trouver la moindre motivation. La nourriture me semblait immangeable et je perdais du poids sans même m'en rendre compte.La dépression m'a envahie. Je ne dormais presque plus, mes nuits étaient remplies de cauchemars et de pensées constantes sur notre rupture. Chaque fois que je fermais les yeux, je revivais notre relation, les mots qu'il m'avait dit... , et la douleur de son départ. Je me sentais complètement perdue, et cet espoir défaillant qu'il reviendrait un jour me tenait à peine en vie.
Ma situation empire de jour en jour. La boule au ventre ne me quitte jamais, et chaque photo de Kayden me déchire le cœur. Ce chamboulement, je dois le vivre en cachette de ma famille malheureusement ..
Mais heureusement Kelly mon bébé d'amour et Luca ont été là pour moi. Kelly a été une amie fidèle, m'offrant soutien et réconfort lorsque j'en avais le plus besoin Nous avons retrouvé notre complicité d'enfance, et sa présence est devenue un véritable soutien . Et ..Luca, Luca, profitant du fait que Kayden et moi ne sommes plus ensemble, a intensifié ses avances. Il m'invite à sortir presque tous les jours, ce qui est à la fois agaçant et flatteur. Je le trouve mignon à sa manière, ce qui me rend difficile de le rejeter complètement. Je ne lui réponds donc simplement pas, mais je comprends qu'il cherche aussi du réconfort. Avec l'état de santé de sa mère qui se dégrade , il est aussi désorienté que moi, et je lui pardonne ses tentatives d'attirance.
Sur une note plus positive, cela fait deux mois que je vis sans aucune belle-mère. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis heureuse de ne plus être confrontée à cette situation. C'est une vraie libération, un petit répit dans cette période difficile....
King, mon petit frère de 15 ans, a rapidement compris que quelque chose n'allait pas avec moi. Malgré tout, j'ai choisi de ne pas lui dire la vérité. Je lui ai expliqué que c'était à cause des études, même s'il a eu du mal à y croire, sachant que je ne suis pas vraiment douée à l'école.
Quant a mon père William ... et mon grand frère Rodriguez ne savent de rien , ils sont très forts pour deviner ce que je ressens, et je suis complètement nulle pour mentir. J'ai peur qu'ils découvrent que j'étais en relation avec un membre de la famille Lopez, surtout vu la haine entre nos familles. Mais je vais trop loin, impossible il devine, je suis peut-être nul en mensonge mais ! Chaque matin, je me maquille avec une quantité excessive d'anti-cernes pour cacher la douleur sur mon visage.
Aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre 2023, la veille de Noël. Pour moi, ce Noël semble catastrophique et triste, car j'ai perdu toute motivation. L'absence de Kayden a laissé un vide énorme,...
Actuellement, mon père est au comble du bonheur. Son entreprise, Hades 24, connaît un succès incroyable, et les chiffres montent à une vitesse qui me rend fière aussi, j'avoue. Il est tellement enthousiaste que le repas de Noël se déroulera chez nous, avec toute la famille et les amis présents.
C'est un vrai désastre pour moi. Je ne me vois pas rester là, sourire pendant des heures, montrer de la joie lors de l'ouverture des cadeaux... Encore une fois, il va falloir que je me lève pour préparer le réveillon et faire bonne figure mais... oh Kelly m'appelle .. oh non- Allô, mon cœur ? (Kelly)
- Oui ? (Bella)
- Ça va Bella ? Ça fait trois jours que tu ne réponds pas à mes messages. (Kelly)
- Je n'ai pas envie de rien faire ni de te répondre. (Bella)
- Ohhhh toujours triste , je ne vais pas te dire que "les mecs sont tous des cons", car ...c'est toi qui as fauté dans l'histoire. Mais... j'ai quelque chose à te proposer. Tu veux passer Noël avec moi ? On ira en boîte, on s'amusera, on boira un verre et on oubliera Kayden ouaisss (Kelly)
- Non, je ne veux rien, moi ! (Bella)
- Alors bien sûr que si, tu vas venir. Et si je te dis qu'il y aura Luca avec nous ? (Kelly)
- Je ne veux pas le voir non plus, Kelly. Je vois que tu veux m'aider, mais... non merci, s'il te plaît. (Bella)
- Bon d'accord... Mais ta mangé ce matin ? (Kelly)
- Il est six heures du matin, quand même... (Bella)
- Pas grave, je t'appelle après ? (Kelly)
- Je ne vais pas te répondre. (Bella)
- Pas grave, je viens jusqu'à chez toi. (Kelly)
- Je ne t'ouvrirai pas. (Bella)
- Oh, ne t'inquiète pas, ton père est là, non ? Il peut... (Kelly)
- Bah, la porte de ma chambre sera fermée à clé, point. (Bella)
- oui bon ok , Je te laisse tranquille pour l'instant. (Kelly)
- Merci ( Bella )
VOUS LISEZ
Relation interdite III
Romance( Vous me connaissez peut-être sous le nom de GLOSSTICS , mais ... j'ai décidé de changer pour BREELOVERS ) Kayden Lopez et Bella Walker appartiennent à deux familles différentes de mafieux extrêmement riches et dangereux mais ennemies jurées, plon...